Connect with us

Boxe

Bakary Samake combattra en première partie du concert de Gazo à la Défense Arena

Le boxeur Baka­ry Sama­ké com­bat­tra lors du concert du rap­peur Gazo pré­vu en 2025 à la Defense Are­na à Paris

photo de Bakary Samake et Gazo

Le jeune cham­pion en deve­nir Baka­ry Sama­ké com­bat­tra lors de la pre­mière par­tie d’un pro­chain concert du rap­peur Fran­çais Gazo.

Ce dimanche, Sama­ké et Gazo ont offi­cia­li­sée l’an­nonce, un com­mu­ni­qué a éga­le­ment été envoyé à Boxemag.com. Voi­ci la copie de ce communiqué :

NONSTOP Pro­duc­tions et le BSB s’associent à Sama­ké Pro­mo­tion pour offrir une soi­rée aus­si incroyable qu’inédite. En pre­mière par­tie du concert de Gazo, aura lieu un com­bat inter­na­tio­nal de boxe anglaise en scène cen­trale met­tant en vedette le jeune pro­dige fran­çais Baka­ry Sama­ké (16 vic­toires, 0 défaite).

C’est la pre­mière fois au monde, qu’un concert intègre un évé­ne­ment spor­tif d’une telle enver­gure en pre­mière par­tie de soi­rée. La proxi­mi­té entre le sport de com­bat et les artistes de musique est bien connue, mais jamais un artiste n’a­vait encore pro­po­sé un tel début de soi­rée lors de son concert. ”

Une expé­rience inédite à vivre lors de cette soi­rée évé­ne­ment du 18 Avril 2025. Ouver­ture de la billet­te­rie le mer­cre­di 19 Juin.

Vous pou­vez réser­ver votre place pour assis­ter à la soi­rée direc­te­ment ici : FnacSpestacles.com

Un tea­ser vidéo a éga­le­ment été publié à l’oc­ca­sion de l’annonce.

Sama­ké, 20 ans, à rem­por­té sa plus grande vic­toire ce jeu­di 12 mai, en direct du Zenith de Paris, en s’im­po­sant par déci­sion face au Chi­lien Julio Ala­mos. Le jeune boxeur a signé la sa 16 vic­toires consécutive.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *