Suivez-nous
LNF preparation mentale

100% FIGHT - Les News

Ramzan Jembiev connait le nom de son prochain adversaire

Ramzan Jembiev

Le jeune combattant de MMA Ramzan Jembiev fera son deuxième combat en MMA le 17 décembre prochain à l’occasion du 100% FIGHT 45.

Selon nos informations, Jembiev sera opposé à Mikhael Bensimon, un expert en judo qui fera son premier combat professionnel dans les règles du MMA ce soir là.

Ramzan Jembiev, 22 ans, à fait son premier combat en MMA le 29 octobre dernier à l’occasion du 100% FIGHT 44 et s’était imposé par TKO au premier round face à Ashot Grigoryan.

Bensimon, 34 ans, est ceinture de noir de Karaté et possède une bonne expérience en MMA Amateur puisqu’il annonce sur son compte Instagram un palmarès de 20 combats dont 17 victoires.

Le matchmaking ne semble pas anodin et les deux combattants semblent déjà plus ou moins se connaitre puisque Mikhael Bensimon avait déjà défié Ramzan en juin 2020 via une vidéo publiées sur sa chaine Youtube.

Dans cette courte vidéo, Bensimon se propose d’être le prochain adversaire de Ramzan et promet de “dresser” le “Loup Noir”.

Le 100% FIGHT 45 est prévu pour le 17 décembre prochain, et se tiendra une nouvelle fois au Cirque Bormann-Moreno situé à Paris. Plus d’informations sur la carte des combats dès que possible.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *