Suivez-nous

100% FIGHT - Les News

Résultats: Ramzan Jembiev stoppe Mikhael Bensimon au 2eme round au 100% FIGHT 45

Ramzan jembiev

Le combat entre Ramzan Jembiev et Mikhail Simon vient de prendre fin, le Loup Noir s’est imposé par TKO lors de la seconde reprise lors du 100% FIGHT 45.

Mikhail Bensimon, qui a fait son entrée en kimono, faisait son premier combat de MMA professionnel. Le représentant du Maccabi Paris annonçait cependant avoir déjà combattu en amateur et possède un palmares de 17-3.

De son coté, Jembiev avait déjà combattu une fois en pancrace et une fois en MMA et totalisait 1-1 sur son palmarès.

Le combat commence, Ramzan attaque dès la première seconde avec un coup de pied sauté suivi d’un superman punch quelques instants plus tard. Le combat va rapidement au sol et Ramzan réussi à prendre le dos de Mikhael qui est à genou.

Ramzan tente un premier étranglement arrière mais Bensimon réussit à ne pas se faire finaliser.
Apres quelques instants, Ramzan réalise un projection vraiment impressionnante, une souplesse spectaculaire, mais Mikhael, qui atterri pourtant violement sur la tète, est toujours présent et réussit à finir le premier round.


Jembiev a largement remporté ce premier round et a été très explosif. A l’inverse, bien qu’il ait réussit à tenir les 5 premières minutes, Bensimon a pris pas mal de coups et n’a pas marqué de point.
La seconde reprise débute, Ramzan, qui est de nouveau sur Mikhael qui est cette fois allongé face au sol, enchainée plusieurs crochets en ground n’ pound et oblige l’arbitre à intervenir et stopper le combat.

Jembiev signe sa seconde victoire en MMA en autant de sorties, deux victoires par TKO sur ground N’Pound.

Retrouvez tous les résultats du 100% FIGHT 45

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.