Suivez-nous

100% FIGHT - Les ITW

Ramzan Jembiev revient sur sa victoire face à Mikhael Bensimon

jembiev-itw-2

Ramzan Jembiev a fait son deuxième combat en MMA ce vendredi face à Mikhael Bensimon, retrouvez ses impressions à chaud.

Jembiev (2-1) a remporté sa seconde victoire en MMA pour autant de combat et a signé un nouveau succès par TKO en s’imposant sur Ground N’ Pound lors de la seconde reprise.

Particulièrement attendue du fait que les deux combattants ont fait pas mal de buzz sur leur réseaux sociaux durant la promotion du 100% FIGHT 45, la rencontre a mis fin aux débats.

Bensimon, qui faisait sont premier combat professionnel en MMA, est un grand pratiquant de de Karaté, la principale règle donc pour Ramzan était de le mettre au sol. C’est ce qui s’est passé puisque la plus grande partie du combat s’est faite au sol.

Jembiev a largement dominer le combat, réalisant plusieurs coup spectaculaire dont une souplesse arrière vraiment impressionnante.

Le représentant de la ATCH Académy ne le cache pas, bien qu’il n’ait actuellement que trois combats à son actif, le Loup Noir a déjà un œil sur la ceinture du 100% FIGHT qui est vacante depuis que les combats aux 100% FIGHT sont maintenant en MMA et plus en pancrace.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.