Connect with us

100% FIGHT - Les ITW

Ramzan Jembiev revient sur sa victoire face à Mikhael Bensimon

jembiev-itw-2

Ram­zan Jem­biev a fait son deuxième com­bat en MMA ce ven­dre­di face à Mikhael Ben­si­mon, retrou­vez ses impres­sions à chaud.

Jem­biev (2−1) a rem­por­té sa seconde vic­toire en MMA pour autant de com­bat et a signé un nou­veau suc­cès par TKO en s’im­po­sant sur Ground N’ Pound lors de la seconde reprise.

Par­ti­cu­liè­re­ment atten­due du fait que les deux com­bat­tants ont fait pas mal de buzz sur leur réseaux sociaux durant la pro­mo­tion du 100% FIGHT 45, la ren­contre a mis fin aux débats.

Ben­si­mon, qui fai­sait sont pre­mier com­bat pro­fes­sion­nel en MMA, est un grand pra­ti­quant de de Kara­té, la prin­ci­pale règle donc pour Ram­zan était de le mettre au sol. C’est ce qui s’est pas­sé puisque la plus grande par­tie du com­bat s’est faite au sol.

Jem­biev a lar­ge­ment domi­ner le com­bat, réa­li­sant plu­sieurs coup spec­ta­cu­laire dont une sou­plesse arrière vrai­ment impressionnante.

Le repré­sen­tant de la ATCH Aca­dé­my ne le cache pas, bien qu’il n’ait actuel­le­ment que trois com­bats à son actif, le Loup Noir a déjà un œil sur la cein­ture du 100% FIGHT qui est vacante depuis que les com­bats aux 100% FIGHT sont main­te­nant en MMA et plus en pancrace.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.