Connect with us

100% FIGHT

Manny Pacquiao vs Terence Crawford en négociations pour le 5 juin

Manny Pacquiao, l’un des plus grands boxeurs de tous les temps, est en pourparlers pour combattre le champion des poids welters Terence Crawford le 5 juin à Abu Dhabi

Manny Pacquiao vs Terence Crawford en négociations pour le 5 juin

Manny Pacquiao, l’un des plus grands boxeurs de tous les temps, est en pourparlers pour combattre le champion des poids welters Terence Crawford le 5 juin à Abu Dhabi, ont déclaré des sources au journaliste de l’Athletic Mike Coppinger.

Top Rank a infor­mé son par­te­naire de dif­fu­sion, ESPN, et le dis­tri­bu­teur du PPV  de rete­nir la date du 5 juin pour le com­bat poten­tiel qu’il essaye d’or­ga­ni­ser entre Pac­quiao et Craw­ford, selon des sources. Craw­ford repré­sen­te­rait faci­le­ment le plus grand défi de Pac­quiao depuis qu’il a ren­con­tré Floyd May­wea­ther dans un super com­bat de 2015 qui a sur­pas­sé les records de revenus.

La struc­ture de l’ac­cord dépend du com­bat qui se déroule à Abu Dha­bi, la capi­tale des Émi­rats arabes unis, ont indi­qué des sources. Il n’ya pas d’accord pour le com­bat pour le moment.

Craw­ford est n ° 3 dans le clas­se­ment livre pour livre de l’Ath­le­tic, et même s’il ne fait aucun doute sur son immense talent, il n’a pas encore affron­té un com­bat­tant d’un aus­si bon niveau que le Phi­lip­pin. Une ren­contre avec Pac­quiao résou­drait enfin ce problème.

Cette nou­velle remet en ques­tion le com­bat Pac­quiao vs Gar­cia qui est éga­le­ment en négo­cia­tion pour le moi de Mai.

Tout ceci est en cours en pour­par­lers, et même si cela semble bien avan­cé, rien n’a encore été offi­cia­li­sé par les pro­mo­teurs. Plus d’in­for­ma­tions à venir dans les pro­chains jours.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.