Connect with us

100% FIGHT

Oscar de La Hoya de retour sur les rings le 3 juillet

Après des années à songer à la possibilité d’un retour, le Hall of Fame de la boxe est maintenant prêt à tenir cette promesse. De La Hoya a confirmé la

Après des années à songer à la possibilité d’un retour, le Hall of Fame de la boxe est maintenant prêt à tenir cette promesse. De La Hoya a confirmé la nouvelle en faisant une apparition lors de la conférence de presse du combat Jake Paul et Ben Askren ce vendredi après-midi à Las Vegas.

« Le 3 juillet, je fais mon retour », a annon­cé De La Hoya avant de lais­ser le micro et de quit­ter la scène où se trou­vait Snoop Dogg. qui ani­mait la conférence.

Les détails de l’é­vé­ne­ment, y com­pris le lieu et le nom de l’ad­ver­saire, n’ont pas encore été révé­lés, et il n’a pas non plus été déter­mi­né s’il s’a­gi­ra d’un com­bat offi­ciel ou d’une exhi­bi­tion. Le com­bat sera en tête d’af­fiche d’un évé­ne­ment PPV dans le cadre de la série Triller Fight Club.

De La Hoya (39–6, 30KOs) ne s’est pas bat­tu depuis sa défaite au hui­tième round contre Man­ny Pac­quiao en décembre 2008 au MGM Grand à Las Vegas. Ce revers a mis fin à l’une des car­rières les plus mémo­rables des 30 der­nières années, la fier­té d’East Los Angeles étant for­cée de prendre sa retraite juste avant son 36e anniversaire.

Depuis, le médaillé d’or olym­pique de 1992 et cham­pion de six divi­sions a depuis pas­sé son temps à être l’un des prin­ci­paux pro­mo­teurs du sport, à la tête de Gol­den Boy Pro­mo­tions qu’il a fon­dé et dont il est actuel­le­ment le pré­sident. Pour­tant, l’en­vie de reve­nir sur le ring est réap­pa­rue à plu­sieurs reprises, même si sou­vent ce ne fut pas vrai­ment pris au sérieux.

Le « Gol­den Boy » s’est main­te­nu dans une forme cor­recte, annon­çant même peser envi­ron 80 kilo­grammes, soit une dizaine de kg seule­ment de plus que son poids de com­bat habituel.

De La Hoya a fait la une de 19 évé­ne­ments PPV au cours de sa car­rière, géné­rant plus de 14 000 000 d’u­ni­tés ven­dues et envi­ron 700 000 000 $ de reve­nus PPV.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *