Connect with us

100% FIGHT

Ramzan Jembiev connait le nom de son prochain adversaire

Ramzan Jembiev

Le jeune com­bat­tant de MMA Ram­zan Jem­biev fera son deuxième com­bat en MMA le 17 décembre pro­chain à l’oc­ca­sion du 100% FIGHT 45.

Selon nos infor­ma­tions, Jem­biev sera oppo­sé à Mikhael Ben­si­mon, un expert en judo qui fera son pre­mier com­bat pro­fes­sion­nel dans les règles du MMA ce soir là.

Ram­zan Jem­biev, 22 ans, à fait son pre­mier com­bat en MMA le 29 octobre der­nier à l’oc­ca­sion du 100% FIGHT 44 et s’é­tait impo­sé par TKO au pre­mier round face à Ashot Gri­go­ryan.

Ben­si­mon, 34 ans, est cein­ture de noir de Kara­té et pos­sède une bonne expé­rience en MMA Ama­teur puis­qu’il annonce sur son compte Ins­ta­gram un pal­ma­rès de 20 com­bats dont 17 victoires.

Le match­ma­king ne semble pas ano­din et les deux com­bat­tants semblent déjà plus ou moins se connaitre puisque Mikhael Ben­si­mon avait déjà défié Ram­zan en juin 2020 via une vidéo publiées sur sa chaine You­tube.

Dans cette courte vidéo, Ben­si­mon se pro­pose d’être le pro­chain adver­saire de Ram­zan et pro­met de “dres­ser” le “Loup Noir”.

Le 100% FIGHT 45 est pré­vu pour le 17 décembre pro­chain, et se tien­dra une nou­velle fois au Cirque Bor­mann-More­no situé à Paris. Plus d’in­for­ma­tions sur la carte des com­bats dès que possible.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.