Connect with us

100% FIGHT

Résultats : Ramzan Jembiev stoppe Mikhael Bensimon au 2eme round au 100% FIGHT 45

Ramzan jembiev

Le com­bat entre Ram­zan Jem­biev et Mikhail Simon vient de prendre fin, le Loup Noir s’est impo­sé par TKO lors de la seconde reprise lors du 100% FIGHT 45.

Mikhail Ben­si­mon, qui a fait son entrée en kimo­no, fai­sait son pre­mier com­bat de MMA pro­fes­sion­nel. Le repré­sen­tant du Mac­ca­bi Paris annon­çait cepen­dant avoir déjà com­bat­tu en ama­teur et pos­sède un pal­mares de 17–3.

De son coté, Jem­biev avait déjà com­bat­tu une fois en pan­crace et une fois en MMA et tota­li­sait 1–1 sur son palmarès.

Le com­bat com­mence, Ram­zan attaque dès la pre­mière seconde avec un coup de pied sau­té sui­vi d’un super­man punch quelques ins­tants plus tard. Le com­bat va rapi­de­ment au sol et Ram­zan réus­si à prendre le dos de Mikhael qui est à genou.

Ram­zan tente un pre­mier étran­gle­ment arrière mais Ben­si­mon réus­sit à ne pas se faire fina­li­ser.
Apres quelques ins­tants, Ram­zan réa­lise un pro­jec­tion vrai­ment impres­sion­nante, une sou­plesse spec­ta­cu­laire, mais Mikhael, qui atter­ri pour­tant vio­le­ment sur la tète, est tou­jours pré­sent et réus­sit à finir le pre­mier round.


Jem­biev a lar­ge­ment rem­por­té ce pre­mier round et a été très explo­sif. A l’in­verse, bien qu’il ait réus­sit à tenir les 5 pre­mières minutes, Ben­si­mon a pris pas mal de coups et n’a pas mar­qué de point.
La seconde reprise débute, Ram­zan, qui est de nou­veau sur Mikhael qui est cette fois allon­gé face au sol, enchai­née plu­sieurs cro­chets en ground n’ pound et oblige l’ar­bitre à inter­ve­nir et stop­per le combat.

Jem­biev signe sa seconde vic­toire en MMA en autant de sor­ties, deux vic­toires par TKO sur ground N’Pound.

Retrou­vez tous les résul­tats du 100% FIGHT 45

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.