Connect with us

100% FIGHT

Reug Reug affrontera le Suisse Patrick Schmid dans un combat en MMA

Changements de dernière minute pour le prochain événement du ONE Championship prévu ce mercredi, Mehdi Barghi et Rade Opacic ont tous les deux du déclarer

Reug Reug affrontera le Suisse Patrick Schmid dans un combat en MMA

Changements de dernière minute pour le prochain événement du ONE Championship prévu ce mercredi, Mehdi Barghi et Rade Opacic ont tous les deux du déclarer forfait. Leurs adversaires respectifs, Oumar Kane et Patrick Schmid, ont accepté de se rencontrer.

L’an­nonce a été offi­cia­li­sée par le ONE il y a quelques heures, Reug Reug et Patrick Schmid s’af­fron­te­ront lors d’un com­bat pré­vu dans les règles du MMA. Si le lut­teur Séné­ga­lais a déjà deux com­bats à son actif dans cette dis­ci­pline, ce sera une pre­mière pour Patrick qui est un spé­cia­liste du Kick­boxing et du Muay Thai.

Reug Reug (2−0) a fait ses débuts en MMA en décembre 2019 et reste invain­cu actuel­le­ment avec deux vic­toires avant la limite sur Sofiane Bou­ki­chou et Alain Nga­la­ni.

Patrick Schmid, 35 ans, tota­lise plus d’une cen­taine de com­bats en pied-poing. Habi­tant à Zurich en Suisse, “Big Swiss” a l’oc­ca­sion de s’en­trai­ner avec le com­bat­tant de l’UFC Vol­kan Ozde­mir à la Fight Move Académie

Une autre nou­velle a éga­le­ment été annon­cée, le com­bat revanche qui devait oppo­ser Chin­giz Alla­zov à Enri­ko Kehl le 21 avril pro­chain a fina­le­ment été avan­cé à demain.

Voi­ci la carte des com­bats annoncée :

  • Adria­no Moraes vs Dme­trius Johnson
  • Rod­tang Jit­muan­gnon vs Daniel Williams
  • Eddie Alva­rez vs Iuri Lapicus
  • Tyler McGuire vs Rai­mond Magomedaliev
  • Chin­gis Alla­zov vs Enri­ko Kehl
  • Reug Reug vs Patrick Schmid
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.