Connect with us

100% FIGHT

Taylor Lapilus de retour le 28 mai pour la ceinture du FEN

L’ancien combattant de l’UFC, Taylor Lapilus, sera de retour dans la cage au mois de mai avec l’organisation Fight Exclusive Night où il tentera de décrocher

Taylor Lapilus de retour le 28 mai pour la ceinture du FEN

L’ancien combattant de l’UFC, Taylor Lapilus, sera de retour dans la cage au mois de mai avec l’organisation Fight Exclusive Night où il tentera de décrocher la ceinture des bantamweights.

Tay­lor Lapi­lus, 28 ans, n’a plus com­bat­tu depuis sa der­nière vic­toire en décembre 2019 lors de la pre­mière édi­tion de l’ARES FC. Actuel­le­ment sur une série de trois suc­cès de rang, le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry a récem­ment défié l’ac­tuel cham­pion du FEN, Jonas Magard (12−4) sur les réseaux sociaux lui deman­dant de bien vou­loir signé le contrat du combat.

L’or­ga­ni­sa­tion du FEN a clai­re­ment avoué qu’elle sou­hai­tait mettre la ren­contre en place, la par­ti­ci­pa­tion de Tay­lor Lapi­lus est d’ailleurs annon­cée pour leur pro­chain évé­ne­ment qui se tien­dra le 28 mai pro­chain en Pologne lors du FEN 34.

Cela dit, le nom de son adver­saire n’a tou­jours pas été offi­cia­li­sé par l’or­ga­ni­sa­tion, mais celle-ci a cepen­dant annon­cé offi­ciel­le­ment que Lapi­lus com­bat­tra bien pour la cein­ture des ‑61kg.

Ancien cham­pion inté­rim des ‑66kg du GMC, Tay­lor Lapi­lus (16−3) était ensuite des­cen­du d’une divi­sion pour prendre la cein­ture régu­lière des ‑61kg en 2018, puis la cein­ture des ‑61kg de l’or­ga­ni­sa­tion Cana­dienne TKO MMA en 2019.

Pour rap­pel, Tay­lor Lapi­lus a éga­le­ment eu l’oc­ca­sion de com­battre avec l’UFC entre 2015 et 2016 et tota­li­sait 3 vic­toires pour 1 défaite avec l’or­ga­ni­sa­tion numé­ro 1.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous