Connect with us
gva 3 banniere

100% FIGHT

Vasyl Lomachenko vs Masayoshi Nakatani prévu pour le mois de Juin à Las Vegas

Le gau­cher Ukrai­nien Vasi­liy Loma­chen­ko sera de retour et n’a pas choi­si la faci­li­té pour essayer de renouer avec la victoire.

">

Vasyl Lomachenko vs Masayoshi Nakatani prévu pour le mois de Juin à Las Vegas

Le gau­cher Ukrai­nien Vasi­liy Loma­chen­ko sera de retour et n’a pas choi­si la faci­li­té pour essayer de renouer avec la victoire.

L’an­cien cham­pion du monde est confir­mé pour affron­ter le Japo­nais Masayo­shi Naka­ta­ni, le com­bat aura lieu le 26 juin au Vir­gin Hôtel de Las Vegas en direct sur ESPN.

La confir­ma­tion de la date et du lieu a été faite à l’an­tenne par Mark Krie­gel d’ESPN lors d’une émis­sion télé­vi­sée de boxe ESPN +.

Vasi­liy Loma­chen­ko (14−2, 10KOs) se bat pour la pre­mière fois depuis sa défaite par déci­sion una­nime en 12 rounds face à Téo­fi­mo Lopez (16−0, 12KOs) lors de leur com­bat d’u­ni­fi­ca­tion WBA / IBF / WBO en octobre der­nier, au MGM Grand Confe­rence Cen­ter de Las Vegas. Ce revers a mar­qué la pre­mière défaite de Loma­chen­ko depuis son deuxième com­bat pro­fes­sion­nel, le double médaillé d’or olym­pique s’é­tait incli­né par déci­sion par­ta­gée face à Orlan­do Sali­do en mars 2014.

Cette défaite contre Lopez était un coup dur pour Loma­chen­ko, qui est ensuite pas­sé sur la table pour une opé­ra­tion chi­rur­gi­cale de son épaule droite. Le gau­cher de 33 ans est aujourd’­hui com­plè­te­ment gué­ri et espère se relan­cer dans la course aux titres.

Masayo­shi Naka­ta­ni (19−1−1, 13KOs) est actuel­le­ment sur une vic­toire par TKO au 9e tour face à Felix Ver­de­jo en décembre der­nier, et cela mal­gré avoir été deux fois au sol dans le com­bat où il été mené par des scores de 77–74, 78–72 et 78–72. Le com­bat a été salué par de nom­breux fans comme l’un des meilleurs de 2020.

C’é­tait aus­si une énorme vic­toire de retour pour Naka­ta­ni, qui 15 mois aupa­ra­vant avait subi sa seule défaite en car­rière, par déci­sion, face à Téo­fi­mo Lopez.

Naka­ta­ni est actuel­le­ment clas­sé 12eme au ran­king Box­rec, Loma­chen­ko pointe lui à la 3eme place.

Cré­dits Pho­to : Yong Teck Lim/Getty Images

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.