Suivez-nous
LNF preparation mentale

100% FIGHT

100% FIGHT MMA – Les premières infos, dates et combats.

Le président du 100% Fight, Stéphane Chaufourier, vient de dévoiler de nouvelles informations concernant le retour du 100% Fight qui profitera de la légalisat

Le président du 100% Fight, Stéphane Chaufourier, vient de dévoiler de nouvelles informations concernant le retour du 100% Fight qui profitera de la légalisation du MMA en France et qui prévoit sept évènements pour la saison 2021-2022.

Via une vidéo diffusée sur la chaine Youtube du 100% Fight ce lundi, ATCH a fait plusieurs annonces dont la date du prochain événement du 100% FIGHT, le 100% FIGHT 44.

La date du retour du 100% FIGHT est donc fixée au 29 octobre prochain au Cirque Bormann à Paris, l’événement devrait proposer une dizaine de combats selon ATCH et sera diffusé en direct via PPV. Le 100% FIGHT 44 sera le premier événement de l’organisation en MMA et sera également le premier des sept événements annoncés.

Plusieurs noms ont déjà été évoqués pour cet événement, à commencer par l’ancien champion de la division reine Zoumana Cissé, vainqueur de Francis Ngannou en 2013, qui fera son retour à la compétition après 4 ans d’absence.

Egalement annoncé, le champion de Lutte Ramzan Jembiev devrait être de la partie pour ses débuts en MMA, les habitués du 100% Fight Kevin Petshi et Emanuel Dawa ont aussi été évoqué et seront de retour avec l’organisation.

Actuellement, seul un combat a été officiellement dévoilé pour le 100% Fight 44, il s’agit d’une revanche qui opposera Yann Kouadja et Karrar Hammodi. Les deux combattants se sont affrontés une premier fois en décembre 2019 et Yann s’était imposé par TKO (arrêt médical) lors de la première reprise.

Parmi les nouveautés, le 100% FIGHT prévoit de diffusés toutes ses soirées en direct via PPV, il sera possible de payer pour voir une soirée ou de payer pour voir les 7 soirées de la saison, des tarifs avantageux seront proposés.

Retrouvez ci-dessous le replay de l’interview de Stéphane qui parle du retour du 100% FIGHT, mais également de Salahdine Parnasse.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *