Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Alan Baudot confiant que son “frère” Ciryl Gane reviendra plus fort après sa défaite

alan baudot mma

Alan Bau­dot ne doute pas que Ciryl Gane sau­ra s’a­mé­lio­rer et reve­nir plus fort après sa récente défaite pour la cein­ture de l’UFC.

Gane (10−1 MMA), un bon ami et prin­ci­pal par­te­naire d’en­traî­ne­ment de Bau­dot au MMA Fac­to­ry, a per­du par déci­sion contre le cham­pion poids lourd Fran­cis Ngan­nou à l’UFC 270, encais­sant la pre­mière perte de son carrière.

“Je sais que Ciryl est fort. C’est un très bon com­bat­tant et un très bon gars”, a décla­ré Bau­dot à MMA Jun­kie lors de la jour­née média­tique UFC Fight Night 201 qui s’est tenue ce mer­cre­di. “Il est comme mon frère, et je sais qu’il revien­dra plus fort pour le pro­chain combat.”

Mais cette semaine, les lumières sont sur Bau­dot (8−2), qui cher­che­ra à rem­por­ter sa pre­mière vic­toire dans l’oc­to­gone face à Par­ker Por­ter (12−6) ce samedi.

“C’est un bon com­bat­tant et une bonne oppor­tu­ni­té pour moi”, a décla­ré Bau­dot à pro­pos de Par­ker. “Il est sur une séquence de deux vic­toires consé­cu­tives. Je suis sur une séquence de deux défaites consé­cu­tives dans mon esprit, mais je suis prêt à rem­por­ter ma pre­mière vic­toire à l’UFC.”

“Oui, je dois gagner main­te­nant. Mais je dois don­ner aux fans un beau spectacle.”

L’UFC Fight Night 201 a lieu same­di à l’UFC Apex, lors du com­bat prin­ci­pal, John­ny Wal­ker affron­te­ra Jama­hal Hill dans une ren­contre pré­vue en 5 rounds chez les lourds-légers.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct