Connect with us
glory 83 ppv

UFC - Ultimate Fighting Championship

Alexander Volkanovski sur Max Holloway : “Il n’a jamais été blessé”

volkanovski holloway

Alexan­der Vol­ka­novs­ki a été sur­pris de l’offre de Max Hol­lo­way qui se pro­pose d’in­ter­ve­nir en tant que rem­pla­çant pour son com­bat pour le titre UFC 273.

Vol­ka­novs­ki (23−1) et Hol­lo­way (23−6) étaient ini­tia­le­ment pré­vus pour s’af­fron­ter pour un com­bat de tri­lo­gie à l’UFC 272 en mars, mais “Bles­sed” a subi une bles­sure qui l’a for­cé à décla­rer forfait.

L’UFC a ensuite chan­gé ses plans, pro­mou­vant Chan Sung Jung (17−6) en rem­pla­ce­ment avec une nou­velle date pré­vu pour l’UFC 273 le 9 avril en Floride.

Quelques semaines plus tard, cepen­dant, l’é­quipe de Hol­lo­way a révé­lé que l’Ha­waïen avait été auto­ri­sé à reprendre l’en­traî­ne­ment et serait en fait dis­po­nible pour se battre à la date de l’UFC 273, si quel­qu’un devait décla­rer forfait.

Vol­ka­novs­ki semble trou­ver tout cela assez sus­pect, semble-t-il, et il s’est ren­du sur les réseaux sociaux mar­di pour sou­le­ver cer­taines ques­tions sur la légi­ti­mi­té de la bles­sure d’Hol­lo­way et le calen­drier de la com­pé­ti­tion (via Twit­ter):

“Hol­lo­way veut être le com­bat­tant de réserve pour un com­bat qu’il devait ini­tia­le­ment faire… donc en d’autres termes… il n’a jamais été bles­sé. J’es­père juste qu’il n’au­ra pas à me com­battre ou à me com­battre pen­dant que je me pré­pare pour quel­qu’un… mais bon « qui ne tente rien n’a rien »… ”

Après avoir rem­por­té le titre de Hol­lo­way par déci­sion una­nime à l’UFC 245 en décembre 2019, Vol­ka­novs­ki a défen­du sa cein­ture lors d’un match revanche immé­diat à l’UFC 251 en juillet 2020 et s’est cette fois impo­sé par déci­sion partagée.

Depuis ces deux défaites, Hol­lo­way a rem­por­té des suc­cès sur Cal­vin Kat­tar et Yair Rodri­guez pour s’as­su­rer la tri­lo­gie. Mais son for­fait l’a rayé de l’UFC 272. Il reste main­te­nant à voir ce que l’a­ve­nir lui réserve.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.