Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Amin Ayoub défendra sa ceinture en Pologne face à Ahmed Amir – BRAVE

BRAVE CF 54
Amin Ayoub rencontrera Ahmed Amir en Pologne au BRAVE CF 54

L’ annonce vient d’être officialisée par le BRAVE CF ce lundi soir, Amin Ayoub, champion en titre des poids légers, fera la première défense de son titre le 25 septembre prochain à Konin en Pologne.

Ayoub (16-4) rencontrera Ahmed Amir (11-3-1) lors du combat principal du BRAVE CF 54. La rencontre est prévue en 5 rounds de 5 minutes.

Ahmed et Amin auraient du s’affronter en avril dernier, mais Amir a du déclarer forfait quelques jours avant la rencontre.

Amin Ayoub, 25 ans, est surement l’un des combattants Français qui a été le plus actif durant ses trois dernières années et qui a eu les meilleurs résultats.

Au total, le Nantais a combattu 9 fois entre 2018 et aujourd’hui et accuse 8 victoires (dont 5 avant la limite) pour 1 revers. Sa défait étant le premier combat de 2018, le représentant de la BTT est sur une série de 8 succès consécutifs.

En novembre 2020, Amin est devenu champion du BRAVE CF en s’imposant par TKO sur le Brésilien Cleiton Silva (15-2)

Ahmed Amir, 30 ans, a fait son dernier combat en septembre 2020, s’imposant par décision unanime sur Cian Cowley (2-4).

Actuellement sur deux victoires et un nul, Ahmed a lui aussi eu l’occasion d’affronter Cleiton Silva en 2018 et s’est incliné par TKO lors de la seconde reprise.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *