Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Anthony Joshua vs Oleksandr Usyk évoqué pour le mois d’aout

Avec les récentes nouvelles concernant la trilogie Fury vs Wilder, Anthony Joshua et son équipe doivent envisager un combat de remplacement et 

Anthony Joshua vs Oleksandr Usyk évoqué pour le mois d'aout

Avec les récentes nouvelles concernant la trilogie Fury vs Wilder, Anthony Joshua et son équipe doivent envisager un combat de remplacement et Oleksandr Usyk est en tête de liste.

“Le seul com­bat auquel nous avions pen­sé était Tyson Fury, et nous espé­rons que ce com­bat pour­ra encore avoir lieu le 14 août”, a décla­ré le patron de Mat­chroom, Eddie Hearn.

“Mais la donne a chan­gé depuis quelques jours et nous devons avoir un plan B au cas où, et même pro­ba­ble­ment un plan C, et nous avons plu­sieurs options différentes.”

Antho­ny Joshua veut se com­battre cet été. Olek­san­dr Usyk est le chal­len­ger obli­ga­toire pour la cein­ture WBO. Nous avons éga­le­ment deux ou trois autres options.”

“Celle qui vient immé­dia­te­ment à l’es­prit est la défense WBO obli­ga­toire avec Olek­san­dr Usyk. Je pense que nous sommes main­te­nant dans une situa­tion où si Team Fury ne se ras­semble pas d’i­ci la fin de cette semaine, nous n’au­rons d’autre choix que de cher­cher un com­bat alter­na­tif », a décla­ré Hearn.

De son coté, Olek­san­dr Usyk est actuel­le­ment entrain de faire le for­cing avec la WBO pour obte­nir ce com­bat avec Joshua et leur a recem­ment envoyé un cour­rier dans ce sens. Usyk est le cham­pion WBO inter­con­ti­nen­tal en titre et chal­len­ger offi­ciel pour la cein­ture WBO déte­nue par Joshua.

Les pré­cé­dents accords entre Joshua et Fury ont fait que l’U­krai­nien avait accep­té de com­battre pour une cein­ture inté­rim face à Joe Joyce mais les récents chan­ge­ments l’ont moti­vé a sai­sir cette nou­velle opportunité.

Selon le jour­na­liste Mike Cop­pin­ger, deux dates ont été évo­qué pour ce com­bat Joshua vs Fury, il s’a­git du 21 aout et du 28 aout.

Dans tous les cas, les deux camps, Joshua et Fury, espèrent pou­voir se ren­con­trer en fin d’an­née si cela est tou­jours possible.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct