Connect with us
gva 3 banniere

Actualités

Brian Popejoy sur le combat Meksen vs Todd : ‘Il n’y a jamais eu de contrat’

anissa meksen janet todd

Ce Week-end, Anis­sa Mek­sen est reve­nue à la charge pour obte­nir un com­bat face à Janet Todd pour la cein­ture du ONE Cham­pion­ship, rap­pe­lant quelle atten­dait cette oppor­tu­ni­té depuis plus de 18 mois.

Mek­sen, 33 ans, est de plus en plus impa­tiente et a publié un post expli­cite sur ses réseaux sociaux deman­dant à la cham­pionne Todd de bien vou­loir l’af­fron­ter ou de prendre sa retraite.

Il sem­ble­rait cepen­dant que le pro­blème ne vienne pas de Todd et de son équipe, c’est ce qu’ a répon­du le coach de l’A­mé­ri­caine, Bryan Pope­joy à Benoit Zede il y a quelques heures. Voi­ci le mes­sage de Pope­joy qui a été trans­mis à Boxemag.com par Benoit ce lundi :

“Je ne réponds géné­ra­le­ment pas aux conjec­tures, aux mal infor­més, etc.
Mais j’en res­sens le besoin, car il y a eu beau­coup de dés­in­for­ma­tion, d’hy­po­thèses, etc.
Janet n’a jamais esqui­vé qui que ce soit, s’est enfui de tout adver­saire, n’a jamais refu­sé un adver­saire.
Il n’y a pas eu de contrat pour ce com­bat qui nous a été envoyé
point final. arrêt com­plet. Tout autres com­men­taires ne sont sim­ple­ment que des per­sonnes ayant des infor­ma­tions incom­plètes, tirant des conclu­sions non éclai­rées.
n’hé­si­tez pas à trans­mettre, tag­ger, etc. ceci à toute per­sonne qui, selon vous, a besoin de le voir.”

Todd, 36 ans, est cham­pionne du ONE, en kick­boxing, depuis sa vic­toire sur la Thaï­lan­daise Stamp Fair­tex en février 2020. L’a­mé­ri­caine a com­bat­tu deux fois depuis mais sa cein­ture n’é­tait pas en jeu.

Mek­sen a fait ses débuts au ONE en sep­tembre 2021, s’im­po­sant par KO sur l’es­pa­gnole Cris­ti­na Morales. L’an­cienne cham­pionne du Glo­ry est actuel­le­ment à la 4eme place du ran­ki­gn du ONE.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.