Connect with us

Actualités

Brice Picaud : ‘Sofian est bon, je ne le prends pas du tout à la légère et je pense que lui non plus.’

Brice Picaud, combattant MMA
Brice Picaud combattra à l'HEXAGONE MMA 3 - Crédit photo: Yolaine Bouvier

Brice Picaud sera de retour dans la cage ce same­di à Reims à l’oc­ca­sion de l’HEXAGONE MMA 3 et retrou­ve­ra Sofian Bou­ga­moun, un ancien adversaire…

Picaud (7−5) et Bou­ga­moun (7−5), se sont affron­tés une pre­mière fois en mars 2019 à Paris. Le com­bat s’é­tait ter­mi­né sur une déci­sion una­nime en faveur de Bougamoun. 

“Mon pre­mier com­bat face à Sofiane s’est bien pas­sé, j’a­vais fait le tra­vail. Main­te­nant je n’é­tais pas à la mai­son, il était chez lui, il fal­lait finir le com­bat et je ne l’ai pas fini et voi­la. J’ai lais­sé la déci­sion entre les mains des juges et j’ai per­du.” nous a décla­ré Brice à quelques jours de la revanche.

“Sofiane a géré en contrant, il a fait ce qu’il fal­lait faire pour que les juges lui donne la déci­sion tout simplement.”

On ne perd pas, on apprend.

Comme on dit, les défaites sont là pour apprendre et Picaud a rete­nu au moins une leçon ce soir là.

“Sur ce com­bat j’ai appris qu’il ne fal­lait plus que je laisse de déci­sion entre les mains des juges et qu’il fal­lait que je joue le tout pour le finish. C’est un bon com­bat qu’on a eu, le second sera aus­si bon et tout aus­si excitant.”

“Si je pense que la déci­sion était juste ? Je pense qu’à l’heure actuelle mon avis importe peu. Je suis main­te­nant concen­tré sur le com­bat sui­vant donc en verra.”

Une revanche en MMA

“Je ne suis pas spé­cia­le­ment content, ni mal­heu­reux, qu’il y ait une revanche, je fais juste mon tra­vail. Main­te­nant que le com­bat est pas­sé que j’ai per­du, que les juges ont esti­mé que j’ai per­du, alors je fais avec. Cette revanche est juste une façon pour nous de prou­ver que le com­bat pré­cé­dant était bien et que le second sera encore mieux.”

“Main­te­nant le com­bat n’est plus en pan­crace mais en mma. Ce ne sera pas le même com­bat, on va boxer, on va lut­ter, on va frap­per au sol. Sofian est bon et je ne le prends pas du tout à la légère et je pense que lui non plus.”

“On dis­cute ensemble, c’est un bon, gars. Je pense que le com­bat va être beau et si il y a un com­bat a ne pas rater ce soir ce sera celui-là.”

L’HEXAGONE MMA 3 se tien­dra à la Reims Are­na ce same­di 26 février. Vous pou­vez encore réser­ver vos places direc­te­ment ici.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.