Connect with us

Actualités

Cédric Doumbe : premier combat en MMA au SuperKombat face à Arbi Emiev

Cedric Doumbe MMA

Les débuts en MMA du mul­tiple cham­pion du Glo­ry se concré­tisent, Cedric Doum­bé fera son pre­mier com­bat en MMA le 1er novembre à Dubai à l’oc­ca­sion du retour du Super­Kom­bat.

Pour son pre­mier com­bat dans cette dis­ci­pline, Doum­bé sera oppo­sé à Arbi Emiev. L’in­for­ma­tion a été confir­mée à Boxemag.com en exclu­si­vi­té par le pré­sident du Super­Kom­bat, Eduard Iri­mia.

Cedric Doum­bé, 29 ans, n’ avait pas men­ti, son pro­chain com­bat se fera bien en MMA et cela va arri­ver très vite.

Face à Doum­ced se tien­dra donc Arbi Emiev, un com­bat­tant Russe bien connu des fans de pied-poing puis­qu’il a lui aus­si com­bat­tu sous la ban­nière du Glo­ry en 2019 et tota­lise 47 vic­toires en kick­boxing pour 15 défaites et 3 nuls.

Emiev a lui aus­si fait la tran­si­tion en MMA et accuse déjà 4 com­bats à son actif (2 vic­toires et 2 défaites) depuis ses débuts en sep­tembre 2020.

Le com­bat est pré­vu en ‑77kg (wel­ter­weight) et sera le main event de la soi­rée. Nous pour­rons vous dévoi­ler la carte, en exclu­si­vi­té éga­le­ment, dés demain.

L’or­ga­ni­sa­tion du Super­Kom­bat a été fon­dée en 2011 par Eduard Iri­mia et était très popu­laire en Rou­ma­nie. De nom­breux grands com­bat­tants y ont com­bat­tu comme Ben­ja­min Adeg­buyi, Raul Cati­nas, Paul Slo­wins­ki, Fred­dy Kemayo et Brice Gui­don, Yoann Kon­go­lo ou le com­bat­tant de l’UFC Jair­zin­ho Rozens­truik.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.