Connect with us

Bellator MMA

Cheick Kongo vs Sergei Kharitonov au Bellator 265

Aujourd’­hui, le Bel­la­tor a annon­cé le pro­chain com­bat de Cheick Kon­go, le poids-lourd affron­te­ra Ser­gei Kha­ri­to­nov le 20 aout pro­chain à l’oc­ca­sion du com­bat princ

Cheick Kongo vs Sergei Kharitonov au Bellator 265

Aujourd’­hui, le Bel­la­tor a annon­cé le pro­chain com­bat de Cheick Kon­go, le poids-lourd affron­te­ra Ser­gei Kha­ri­to­nov le 20 aout pro­chain à l’oc­ca­sion du com­bat prin­ci­pal du Bel­la­tor MMA 265.

Déte­nant un impres­sion­nant pal­ma­rès de 30 vic­toires pour 11 défaite et 2, nul, Cheick Kon­go, clas­sé n ° 3, revient à l’ac­tion pour la pre­mière fois depuis le Bel­la­tor Paris, pre­mier évé­ne­ment du Bel­la­tor orga­ni­sé en France en octobre dernier.

L’an­cien kick­boxeur de 46 ans, qui reste un pré­ten­dant au titre avec lequel il faut comp­ter, détient le record du plus grand nombre de com­bats (16) et de vic­toires (12) dans l’his­toire des poids lourds Bel­la­tor. Avec des vic­toires très média­ti­sées sur Vita­ly Mina­kov, Mir­ko Cro Cop, Anto­ni Har­donk et Matt Mitrione, le Pari­sien tient à reve­nir dans la course au titre.

L’homme sur­nom­mé “Le para­chu­tiste”, Kha­ri­to­nov pos­sède un CV tout aus­si remar­quable, le Russe a signé des vic­toires impor­tantes contre cer­tains des noms les plus impor­tants de ce sport, tels que Fabri­cio Wer­dum, Andrei Arlovs­ki, Pedro Riz­zo, Muri­lo “Nin­ja” Rua, Matt Mitrione et Alis­tair Ove­reem.

Aujourd’­hui, après deux vic­toires en cham­pion­nat sur le cir­cuit régio­nal, Kha­ri­to­nov revient dans la cage du Bel­la­tor avec l’in­ten­tion de grim­per dans le clas­se­ment des poids lourds et de s’af­fir­mer lui aus­si comme un pré­ten­dant à la ceinture.

Kon­go et Kari­to­nov s’af­fron­te­ront au San­ford Penta­gon de Sioux Falls dans le Dako­ta du Sud. Le com­bat sera dif­fu­sé en direct sur RMC SPORT.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.