Connect with us

Actualités

Ciryl Gane : ‘Je veux affronter Jon Jones si je gagne Francis Ngannou’ à l’UFC 270

ciryl gane vs jon jones

Ciryl Gane est concen­tré sur son com­bat avec Fran­cis Ngan­nou pré­vu ce same­di à l’UFC 270, mais il ne peut pas igno­rer les pos­si­bi­li­tés de ce qui se pas­se­ra ensuite s’il devient le cham­pion incon­tes­té des poids lourds et ouvre la porte à Jon Jones.

En haut de cette liste se trouve un com­bat poten­tielle avec l’an­cien cham­pion des ‑95kg, Jon Jones, qui pré­pare son arri­vée dans la divi­sion reine depuis plus d’un an. Jones a déjà dit qu’il pré­voyait de regar­der et d’é­tu­dier le com­bat de same­di soir pour repé­rer sa future oppo­si­tion et Gane espère qu’il sera celui qui l’ac­cueille­ra dans la division.

“Ce sera un plai­sir si je gagne [à l’UFC 270] contre Fran­cis, oui je veux me battre contre Jon Jones”, a décla­ré Gane lors de la jour­née des médias de l’UFC 270. “C’est le prochain.

“Beau­coup de gens en parlent déjà parce que nous sommes peut-être les deux gars les plus com­plets de cette divi­sion et beau­coup de gens parlent d’un com­bat tech­nique. Ce sera pro­ba­ble­ment un bon match. Oui, si c’est pos­sible, nous allons le faire.”

Alors que Jones est peut-être le prix ultime pour celui qui gagne à l’UFC 270, Gane ne regarde en aucun cas au-delà de Fran­cis Ngan­nou, car c’est tou­jours un énorme test qu’il doit pas­ser pour deve­nir champion.

En fait, même avec le titre inté­ri­maire autour de sa taille après avoir com­plè­te­ment domi­né et fina­le­ment ter­mi­né Der­rick Lewis en août der­nier, Gane ne se fait aucune illu­sion sur sa posi­tion dans la division.

“Je suis le cham­pion par inté­rim. Je ne suis pas le cham­pion”, a décla­ré Gane. “Je ne suis pas le meilleur gars. Je ne suis pas le gars le plus méchant du monde. Aujourd’­hui, c’est Fran­cis. Si je veux être ce mec, je dois battre Francis.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous