Actualités
Ciryl Gane : ‘Je veux affronter Jon Jones si je gagne Francis Ngannou’ à l’UFC 270

Ciryl Gane est concentré sur son combat avec Francis Ngannou prévu ce samedi à l’UFC 270, mais il ne peut pas ignorer les possibilités de ce qui se passera ensuite s’il devient le champion incontesté des poids lourds et ouvre la porte à Jon Jones.
En haut de cette liste se trouve un combat potentielle avec l’ancien champion des ‑95kg, Jon Jones, qui prépare son arrivée dans la division reine depuis plus d’un an. Jones a déjà dit qu’il prévoyait de regarder et d’étudier le combat de samedi soir pour repérer sa future opposition et Gane espère qu’il sera celui qui l’accueillera dans la division.
“Ce sera un plaisir si je gagne [à l’UFC 270] contre Francis, oui je veux me battre contre Jon Jones”, a déclaré Gane lors de la journée des médias de l’UFC 270. “C’est le prochain.
“Beaucoup de gens en parlent déjà parce que nous sommes peut-être les deux gars les plus complets de cette division et beaucoup de gens parlent d’un combat technique. Ce sera probablement un bon match. Oui, si c’est possible, nous allons le faire.”
Alors que Jones est peut-être le prix ultime pour celui qui gagne à l’UFC 270, Gane ne regarde en aucun cas au-delà de Francis Ngannou, car c’est toujours un énorme test qu’il doit passer pour devenir champion.
En fait, même avec le titre intérimaire autour de sa taille après avoir complètement dominé et finalement terminé Derrick Lewis en août dernier, Gane ne se fait aucune illusion sur sa position dans la division.
“Je suis le champion par intérim. Je ne suis pas le champion”, a déclaré Gane. “Je ne suis pas le meilleur gars. Je ne suis pas le gars le plus méchant du monde. Aujourd’hui, c’est Francis. Si je veux être ce mec, je dois battre Francis.”
-
Actualités6 jours
L’EBU rétrograde Tony Yoka qui n’est plus challenger face à Agit Kabayel
-
Actualités2 jours
ARES 6 – Résultats des combats
-
Actualités2 jours
Jimmy Vienot manque la ceinture du ONE sur décision partagée
-
Actualités7 jours
Katlyn Chookagian prête à affronter Manon Fiorot à l’UFC Paris
-
Actualités1 jour
Umut Camkiran remplacera Tony Yoka face à Agit Kabayel
-
Actualités5 jours
Mickael Palandre vs Taha El Makarem au FNO 11 à Valence.
-
Actualités1 jour
MMA – Cédric Doumbé fera son deuxième combat cet été à Paris
-
Actualités4 jours
Marvin Vettori et Robert Whittaker s’accordent pour combattre à l’UFC Paris