Connect with us

Actualités

Claressa Shields vs Savannah Marshall prévu le 10 septembre

Claressa Shields vs Savannah Marshall

Le com­bat fémi­nin tant atten­du entre les deux cham­pionnes Cla­res­sa Shields et Savan­nah Mar­shall vient d’être signé pour le 10 sep­tembre à l’02 Are­na de Londres, en Angleterre.

Les deux boxeuses ten­te­ront d’u­ni­fier les cein­tures mon­diales WBA, WBO, WBA, WBF et IBF de la divi­sion des poids moyens.

Shields, 27 ans, est la numé­ro 1 mon­diale de la divi­sion et reste invain­cue avec un pal­ma­rès de 12–0 depuis son arri­vée chez les pro­fes­sion­nels en novembre 2016. Elle pos­sède actuel­le­ment les cein­tures WBC, WBA, WBF et IBF.

Lors de son der­nier com­bat qui s’est tenu en février, Shields s’est impo­sée par déci­sion face à la numé­ro 3 Ema Kozin qui était elle aus­si invaincue.

Mar­shall, 31 ans, est clas­sée numé­ro 2 et elle est aus­si invain­cue après 12 com­bats pros éga­le­ment. Sa der­nière vic­toire remonte au mois d’a­vril, Savan­nah s’est impo­sée par KO à la troi­sième reprise sur Femke Her­mans alors qu’elle remet­tait en jeu sa cein­ture WBO.

Si le pal­ma­rès est le même concer­nant le nombre de vic­toires et de défaites, il y a une par­ti­cu­la­ri­té notable qui dif­fé­ren­cie les deux boxeuses. Cla­res­sa tota­lise 2 vic­toires par KO alors que Mar­shall en tota­lise pas moins de 10.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.