Connect with us

Actualités

Conor McGregor s’exprime sur un combat potentiel avec Jake Paul

conor-mcgregor-jake-paul

Conor McGre­gor n’a pas regar­dé Jake Paul contre Tyron Woo­dley 2, et à son avis, il n’é­tait pas le seul à l’a­voir manqué.

“Je ne l’ai pas regar­dé en direct”, a décla­ré McGre­gor à The Mir­ror alors qu’il était pré­sent ven­dre­di au Bel­la­tor 275 à Dublin. “Il n’a obte­nu que quelques mil­liers d’a­chats. Je ne l’ai pas regar­dé. Je l’ai vu sur internet.”

Visi­ble­ment non­cha­lant à pro­pos de la men­tion de Paul, McGre­gor a décla­ré qu’il n’a­vait pas non plus vu le clip vidéo “diss track” de Paul du pré­sident de l’UFC, Dana White. Mal­gré de nom­breuses noti­fi­ca­tions et défis lan­cés par Paul depuis son émer­gence dans les sports de com­bat, McGre­gor a lar­ge­ment igno­ré toute ques­tion concer­nant le You­Tu­ber deve­nu boxeur.

Cepen­dant, lors­qu’on lui a deman­dé si Paul pou­vait être le pro­chain, McGre­gor n’a pas exclu un futur match. Il com­men­ça par secouer la tête, mais s’ar­rê­ta et dit : “Qui sait ? Ne jamais dire jamais.”

McGre­gor, 33 ans, n’a pas com­bat­tu depuis qu’il s’est cas­sé la jambe en juillet 2021 contre Dus­tin Poi­rier. Il a décla­ré ven­dre­di à plu­sieurs médias qu’il visait un retour en juillet 2022, mais qu’il abor­dait les der­nières étapes de son pro­ces­sus de récu­pé­ra­tion au jour le jour. N’ayant com­bat­tu que trois fois en MMA depuis son super-com­bat de boxe contre Floyd May­wea­ther, McGre­gor accuse seule­ment une vic­toire en trois com­bats depuis.

Quant à Paul, il a com­pi­lé un pal­ma­rès de 5–0 avec deux vic­toires consé­cu­tives contre Woo­dley. Par­mi les autres vic­toires, citons l’an­cien com­bat­tant de l’UFC, du Bel­la­tor et du One Cham­pion­ship Ben Askren, l’an­cienne star de la NBA Nate Robin­son et son com­pa­triote You­Tu­ber Ali Enson Gib.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.