Connect with us
gva 3 banniere

Actualités

Daniel Dubois combattra sur la carte Jake Paul vs Tyron Woodley

Nous connais­sons main­te­nant les com­bats qui figu­re­ront sur la carte de l’é­vé­ne­ment qui opposera ">

Daniel Dubois boxe

Nous connais­sons main­te­nant les com­bats qui figu­re­ront sur la carte de l’é­vé­ne­ment qui oppo­se­ra Jake Paul à Tyron Woo­dley le dimanche 29 aout à Cleveland.

Cinq nou­velles ren­contres viennent d’êtres annon­cées, dont une qui oppo­se­ra le jeune pros­pect Anglais Daniel Dubois à l’A­mé­ri­cain Joe Cusu­ma­no dans une ren­contre pré­vue en 10 rounds.

Dubois, 23 ans, a fait son der­nier com­bat en juin, s’im­po­sant par KO à la seconde reprise sur Bog­dan Dinu. Ce suc­cès a per­mis au natif de Green­wich de renouer avec la vic­toire après sa défaite face à Joe Joyce en novembre 2020.

Cusu­ma­no, 33 ans, tota­lise 19 vic­toires, dont 17 avant la limite, pour 3 revers. Clas­sé à la 50eme posi­tion du ran­king Box­rec (Dubois est à la 23ème), l’A­mé­ri­cain est deve­nu cham­pion WBC des Etats-Unis en novembre grâce à une vic­toire par KO au 6eme round sur Gre­go­ry Cor­bin (15−4, 9 KO). Ce duel avec Dubois sera sans doute le plus dif­fi­cile de sa carrière.

Par­mi les autres com­bats annon­cés, il y aura un triple cham­pion­nat du monde fémi­nin qui oppo­se­ra Aman­da Ser­ra­no à Yami­leth Mer­ca­do pour les cein­tures mon­diales WBC, WBO et IBO de la divi­sion des poids plumes. Ces trois cein­tures sont actuel­le­ment déte­nues par Ser­ra­no (40−1−1, 30 KO) qui est consi­dé­rée comme la numé­ro 1 mondial.

Voici la carte des combats :

Championnat du Monde WBC, WBO et IBO FW

  • Aman­da Ser­ra­no vs Yami­leth Mercado

Superfights :

  • Jake Paul vs Tyron Woodley
  • Daniel Dubois vs Joe Cusumano
  • Mon­ta­na Love vs Ivan Baranchyk
  • Charles Conwell vs Lucas Brian Ariel Bastida
  • Tom­my Fury vs Antho­ny Taylor

Cré­dit Pho­to : Get­ty Images – Getty

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.