Connect with us
Suivez le GLORY Collision 4 en direct.

Actualités

Evander Holyfield vs Vitor Belfort le 11 septembre en Floride

Holyfield vs de la hoya
Evander Holyfield remplacera Oscar De La Hoya face à Vitor Belfort.

A un peu plus d’une semaine du retour de Triller Fight Club, la pro­mo­tion a pris la déci­sion de dépla­cer la carte à tra­vers le pays suite à l’ar­ri­vée d’Evan­der Holy­field.

Des sources tra­vaillant chez Triller ont confir­mé à Damon Mar­tin de MMA Figh­ting que l’é­vé­ne­ment de boxe du 11 sep­tembre, qui devrait main­te­nant oppo­ser Evan­der Holy­field à l’an­cien cham­pion des poids lourds légers de l’UFC, Vitor Bel­fort, se dérou­le­ra désor­mais au Semi­nole Hard Rock Hotel & Casi­no à Hol­ly­wood, en Flo­ride. Yahoo ! Sports a été le pre­mier à signa­ler le changement.

L’é­vé­ne­ment devait ini­tia­le­ment avoir lieu au Staples Cen­ter de Los Angeles, en Cali­for­nie, mais Holy­field, 58 ans, n’a pas été auto­ri­sé à com­battre par la com­mis­sion Ath­lé­tique de Cali­for­nie. Des sources du CSAC ont confir­mé que Holy­field ne pou­vait pas être auto­ri­sé à temps pour se battre en rai­son de son âge.

Holy­field rem­place Oscar De La Hoya, qui a été contraint de se reti­rer de son com­bat de retour après avoir été tes­té posi­tif pour COVID-19. Le mul­tiple cham­pion des poids lourds était en pour­par­lers pour faire son propre retour dans un com­bat d’ex­hi­bi­tion contre Kevin McBride sur l’un­der­card Teo­fi­mo Lopez contre George Kam­bo­sos Jr. ini­tia­le­ment pré­vu le 5 juin, mais cet évé­ne­ment a été repor­té après que Lopez a été tes­té posi­tif pour COVID ‑19.

“Je vou­lais que vous enten­diez direc­te­ment de ma part que mal­gré le fait d’être com­plè­te­ment vac­ci­né, j’ai contrac­té le Covid et je ne pour­rai pas me battre le week-end pro­chain. La pré­pa­ra­tion de ce retour a été tout pour moi au cours des der­niers mois et je tiens à remer­cier tout le monde pour leur for­mi­dable soutien.”

L’é­vé­ne­ment Triller Fight Club com­por­te­ra éga­le­ment un duel entre d’an­ciens cham­pions de l’UFC avec Ander­son Sil­va qui affron­te­ra Tito Ortiz.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct