Suivez-nous

Actualités

Ghiles Oudelha vs Kevin Fall à Marseille pour la NDC 2021

Oudelha vs Fall

Changement d’adversaire pour le Marseillais Ghiles Oudelha qui sera finalement opposé au Parisien Kevin Fall le 20 novembre prochain au Palais des sports de Marseille lors de la 28eme édition de la Nuit des champions.

L’ annonce a été officialisé ce lundi par Anthony Romeas, Kevin Fall interviendra en remplacement de Hovik Zakarian initialement prévu face à Oudelha.

Oudelha, 27 ans, possède un palmarès de 12 victoires, dont 9 avant la limite, pour 4 revers dont le dernier fut par décision partagée face à l’ancien combattant de l’UFC, Thibault Gouti.

Ghiles a déjà eu l’occasion de participer à plusieurs événements de la Nuit des Champions et de l’OctoFight, événement spécialisé dans le MMA également organisé par le duo Erick et Anthony Romeas, et totalise 4 victoires et 1 défaite sous ces deux bannières.

Fall, 34 ans, accuse un palmarès de 5 victoires pour 5 défaites. Lors de son dernier combat qui s’est tenu au mois d’avril lors du MMA GP 2, Fall s’est imposé sur Morgan Heraud (7-8) par TKO.

La Nuit des Champions 28 fêtera l’arrivée du MMA à Marseille, 13 rencontres professionnelles sont programmées dont 7 en MMA et un champion du monde en kickboxing qui opposera Frederic Berichon à Vadzim Vaskov. Retrouvez la carte des combats de la NDC 28.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *