Connect with us

Actualités

Guillermo Rigondeaux vs John Riel Casimero – Video HL

Guiller­mo Rigon­deaux et John Riel Casi­me­ro se sont affron­tés ce same­di à Car­son en Cali­for­nie dans le cadre d’un cham­pion­nat du mond

Guiller­mo Rigon­deaux et John Riel Casi­me­ro se sont affron­tés ce same­di à Car­son en Cali­for­nie dans le cadre d’un cham­pion­nat du monde WBO. Revi­vez en vidéo quelques ins­tants clés du combat.

Le Phi­lip­pins John Riel Casi­me­ro (31−4, 21KO) remet­tait en jeu son titre mon­dial WBO des poids-coqs pour la seconde fois face à “El Cha­cal” ancien cham­pion WBA. Pré­vu en 12 reprises, le duel est arri­vé au terme du temps pré­vu et c’est fina­le­ment Casi­me­ro qui a été don­né vain­queur par déci­sion par­ta­gée (115−113, 111–117, 112–116).

“Je suis ravi d’ob­te­nir la vic­toire”, a décla­ré Casi­me­ro. “J’é­tais inquiet, car il a dit qu’il ne cour­rait pas, mais il a cou­ru tout le temps … L’ob­jec­tif était un KO. Moi et tous mes fans le vou­lions. J’ai fait de mon mieux pour l’as­som­mer, mais il ne fai­sait que cou­rir et ne se bat­tait pas.”

“Per­sonne ne veut se battre avec moi parce que je les frustre sur le ring. J’ai décro­ché les coups dont j’a­vais besoin pour gagner le com­bat ce soir. C’est comme ça que je gagne”, a décla­ré Rigon­deaux. “J’ai ces com­pé­tences don­nées par Dieu et c’est la façon dont je les affiche. Je suis un com­bat­tant unique. C’est mon style et c’est le seul que je connaisse. ”

“Il a gagné » selon les juges, ça me va. La boxe n’a jamais été juste pour moi au niveau pro­fes­sion­nel. Mais il n’est pas Pac­quiao et mon men­ton est tou­jours sur ma tête.”

Vidéo HL :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.