Suivez-nous

Actualités

Guillermo Rigondeaux vs John Riel Casimero – Video HL

Guillermo Rigondeaux et John Riel Casimero se sont affrontés ce samedi à Carson en Californie dans le cadre d’un championnat du mond

Guillermo Rigondeaux et John Riel Casimero se sont affrontés ce samedi à Carson en Californie dans le cadre d’un championnat du monde WBO. Revivez en vidéo quelques instants clés du combat.

Le Philippins John Riel Casimero (31-4, 21KO) remettait en jeu son titre mondial WBO des poids-coqs pour la seconde fois face à “El Chacal” ancien champion WBA. Prévu en 12 reprises, le duel est arrivé au terme du temps prévu et c’est finalement Casimero qui a été donné vainqueur par décision partagée (115-113, 111-117, 112-116).

“Je suis ravi d’obtenir la victoire”, a déclaré Casimero. “J’étais inquiet, car il a dit qu’il ne courrait pas, mais il a couru tout le temps … L’objectif était un KO. Moi et tous mes fans le voulions. J’ai fait de mon mieux pour l’assommer, mais il ne faisait que courir et ne se battait pas.”

“Personne ne veut se battre avec moi parce que je les frustre sur le ring. J’ai décroché les coups dont j’avais besoin pour gagner le combat ce soir. C’est comme ça que je gagne”, a déclaré Rigondeaux. “J’ai ces compétences données par Dieu et c’est la façon dont je les affiche. Je suis un combattant unique. C’est mon style et c’est le seul que je connaisse. “

“Il a gagné » selon les juges, ça me va. La boxe n’a jamais été juste pour moi au niveau professionnel. Mais il n’est pas Pacquiao et mon menton est toujours sur ma tête.”

Vidéo HL:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *