Actualités
Vedat Hoduk vs Hamicha 2 au Glory 78

La jeune star Marocaine, Hamicha, vient de voir son adversaire changer au dernier moment. Initialement prévu pour affronter Dmitry Menshikov, il sera finalement opposé au Turc Vedat Hoduk.
Le Glory vient d’annoncer la nouvelle ce vendredi matin, Menshikov, numero 2 du Glory des ‑77kg, est forfait pour le Glory 78.
C’est une revanche qui se profile donc pour Hamicha et Hoduk qui se sont déjà affrontés une première fois en mai 2015, aux Pays-Bas, à l’occasion d’un superfight prévu en K‑1. Vedat Hoduk, 27 ans, s’était imposé par décision.
Hoduk a déjà eu l’occasion de combattre une fois au Glory, s’était en 2019 à Lyon. Vedat s’était incliné par décision face à l’Anglais Jamies Bates.
Très connu en France et surtout à Lyon, Hoduk, qui est managé par Kader Marouf, est connu pour sa puissance de frappe et sa trilogie avec Cedric Doumbe. En 2019 Vedat a également remporté le tournoi à 4 organisé lors de la Nuit des Titans signant deux victoire sur Armen Hovhannisyan et Zakaria Laaouatni.
Hamicha, 25 ans, est actuellement invaincu au Glory avec 2 victoires (Adam Hadfield et Miles Simson) et pointe actuellement a la première place du ranking de la division des ‑77kg menée par Doumbe.
Le Glory 78 se tiendra le samedi 4 septembre à Rotterdam, lors du combat principal, Badr Hari affrontera le Polonais Arkadiusz Wrzosek.
L’événement sera diffusé en direct via PPV.
-
ONE Championship7 jours
ONE 172 : Rodtang vs Takeru – Découvrez l’exceptionnelle carte des combats prévue dimanche !
-
Kickboxing Muay Thai / K123 heures
Résultats ONE 172 : Takeru vs Rodtang
-
UFC7 jours
Edwards vs Brady : Découvrez la carte complète du prochain UFC Londres avec Morgan Charrière
-
UFC1 semaine
Vidéo : Regardez tous les KO et soumissions de l’UFC Vegas 104 : Dolidze vs Vettori 2
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Nick Ball contre TJ Doheny à l’Echo Arena
-
UFC2 jours
Résultats UFC Londres : Edwards vs Brady
-
UFC1 semaine
Résultats UFC Vegas 104 : Vettori vs Dolidze 2
-
Boxe1 semaine
Edgar Berlanga détruit Jonathan Gonzalez-Ortiz en un round