Connect with us
glory 83 ppv

Interviews

Islam Makhachev parle de Bobby Green, Conor McGregor et Charles Oliveira

islam makhachev ufc

Islam Makha­chev s’est offert une dixième vic­toire consé­cu­tive avec l’UFC ce same­di en s’im­po­sant dès la pre­mière reprise face à Bob­by Green à Las Vegas.

Le com­bat­tant Russe, qui devait ini­tia­le­ment affron­ter Beneil Dariush, n’a eu besoin que 3 minutes et 23 secondes pour vaincre Green par TKO (Ground N’Pound).

“Je me suis pré­pa­ré par Beneil Dariush, je savais que Beneil était un bon com­bat­tant et qu’il avait de bonnes apti­tudes donc j’ai tra­vaillé vrai­ment dur pour ce com­bat.”
“Et quand il ont chan­gé d’ad­ver­saire et m’on don­né Bob­by Green, je savais que ce gars n’é­tait pas prêt pour ça.”
“Je dois res­pec­ter ce gars vous savez. je suis content qu’­Herb Dean ait stop­pé le com­bat parce qu’il m’a per­mis de ne pas lui faire trop mal, je res­pect ce gars, il tra­vail dur, il a pris le com­bat alors qu’il res­tait moins de 10 jours. Il vou­lait gagner de l’argent et c’est ce qu’il a fait. Il est content lui aus­si, je l’ai vu et il sem­blait heureux.”

Islam Maka­chev devrait affron­ter Charles Oli­vei­ra ou Jus­tin Gae­thje pour la cein­ture des ‑70kg qui sera en jeu le 7 mai.

“Je pense que ça va être un bon com­bat parce que ces gars sont de haut niveau”. “Charles a amé­lio­ré son jeu de frappe et il a plus (de com­pé­tences) que Jus­tin dans le jeu au sol. Je pense qu’ils vont com­battre ne stand up, puis Charles va le faire tom­ber, prendre son dos et l’a­che­ver comme ca. Dans le troi­sième tour ou le deuxième tour.”

Makha­chev vs Oliveira ?

“Je pense que ça va être un bon match parce que ce gars est bon en stri­king, en grap­pling et en lutte”. Je vais le fati­guer, le mettre sous pres­sion et le faire aban­don­ner. Parce que ce gars, je sais, qu’il n’aime pas quand quel­qu’un va avec lui trois ou quatre rounds et lui donne des coups durs et du fil a retorde. Il peut finir cer­taines per­sonnes avec un étran­gle­ment, mais quand il ne le fait pas, il aban­donne tout le temps. J’ai plus de com­pé­tences en grap­pling que lui. Il va essayer de me finir au sol, mais ça va être tel­le­ment dur pour lui.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.