Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Israel Adesanya : ‘Il ne gagnera pas, car je ne perdrai pas’

adesanya whittaker

Le cham­pion des poids moyens de l’UFC Israel Ade­sa­nya et l’ex-cham­pion Robert Whit­ta­ker se sont retrou­vés face à face pour la der­nière fois avant leur revanche pré­vue ce same­di à l’UFC 271.

Ade­sa­nya et Whit­ta­ker sont res­ter calmes, comme ils l’ont fait durant les fes­ti­vi­tés de la semaine de com­bat. Ade­sa­nya reste très confiant quant à une seconde vic­toire sur Whit­ta­ker, décla­rant : “Il ne gagne­ra pas, car je ne per­drai pas.”

Le face à face de la pesée céré­mo­niale sera la der­nière fois qu’A­de­sa­nya et Whit­ta­ker se voient avant le com­bat qui signe­ra la cin­quième ten­ta­tive de défense du titre d’A­de­sa­nya. Il a bat­tu Whit­ta­ker par KO lors de leur pre­mière ren­contre, qui a eu lieu à l’UFC 243 en octobre 2019. Depuis lors, Whit­ta­ker a rem­por­té trois com­bats consé­cu­tifs, tan­dis qu’A­de­sa­nya est sur un 3–1 avec sa seule défaite pro­fes­sion­nelle en MMA, par déci­sion, dans un com­bat des mi-lourds contre le cham­pion de l’é­poque, Jan Bla­cho­wicz.

L’UFC 271 a lieu same­di au Toyo­ta Cen­ter de Hous­ton, la carte prin­ci­pale de l’é­vé­ne­ment sera dif­fu­sée en direct sur RMC Sport 2 .

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.