Connect with us

Actualités

Jake Paul dit qu’il est en négociations pour un combat de boxe avec Conor McGregor

Le mois pro­chain, Jake Paul affron­te­ra l’an­cien cham­pion des poids mi-moyens de l’UFC Tyron Woo­dley dans un match de boxe professionne

Jake Paul dit qu'il est en négociations pour un combat de boxe avec Conor McGregor

Le mois pro­chain, Jake Paul affron­te­ra l’an­cien cham­pion des poids mi-moyens de l’UFC Tyron Woo­dley dans un match de boxe pro­fes­sion­nelle. Le You­tu­beur a enre­gis­tré trois KO lors de ses trois pre­miers com­bats, notam­ment en éli­mi­nant l’an­cien Bel­la­tor et le cham­pion poids wel­ter ONE Cham­pion­ship Ben Askren lors de sa der­nière sor­tie. Avec Woo­dley, Paul fait face à son plus grand défi à ce jour. Mais s’il gagne, Paul dit qu’un com­bat avec un autre ancien cham­pion de l’UFC serait à l’ho­ri­zon ; Conor McGregor.

“Je pense que ça va arri­ver. Écou­tez, je suis le “money fight” pour Conor McGre­gor en ce moment », a décla­ré Paul à The Herd. « Il n’y a aucun autre com­bat­tant en ce moment qui est à un niveau plus éle­vé qui veut com­battre Conor. Notre équipe est en contact avec son équipe et on en parle réel­le­ment. Les gens ont d’a­bord pen­sé que je plai­san­tais quand j’ai dit que je vou­lais le com­battre. Mais main­te­nant, c’est aus­si réel que pos­sible, c’est plus réel que jamais et au fait, si nous nous bat­tons, je vais l’assommer.”

Paul appelle McGre­gor depuis près d’un an main­te­nant, notam­ment en fai­sant à McGre­gor une offre de 50 mil­lions de dol­lars pour le boxer, et plus tôt ce mois-ci, Paul s’est enga­gé dans un peu de trash-talk après la défaite de McGre­gor contre Dus­tin Poi­rier à l’UFC 264, envoyant un pen­den­tif “Slee­py McGre­gor” à Poi­rier qui a l’in­ten­tion de la vendre aux enchères pour une œuvre cari­ta­tive. McGre­gor, pour sa part, n’a pas beau­coup ripos­té à Paul, mais après sa deuxième défaite consé­cu­tive contre Poi­rier et sa troi­sième défaite lors de ses quatre der­niers com­bats, il est pos­sible que McGre­gor pense qu’un retour à la boxe pour­rait être bon pour lui, une fois sa jambe guérit.

Mais avant que Paul puisse com­men­cer à se concen­trer sur McGre­gor, il doit d’a­bord s’ar­ran­ger avec Tyron Woo­dley. L’an­cien cham­pion des poids wel­ters de l’UFC est répu­té pour sa puis­sance de frappe et est consi­dé­ré comme un grand saut dans la com­pé­ti­tion pour la sen­sa­tion You­Tube et Paul est d’ac­cord, affir­mant qu’il pense même que son com­bat avec Woo­dley sera plus dif­fi­cile qu’un com­bat avec McGre­gor, bien qu’il , bien sûr, pré­voit de gagner les deux matchs.

“Je pense que Tyron Woo­dley est un adver­saire plus dur que Conor McGre­gor”, a décla­ré Paul. “Concer­nant Conor, je pense que la célé­bri­té et l’argent lui sont mon­tés à la tête. Il a per­du cet avan­tage de com­bat­tant, cette moti­va­tion. Écoute, c’est un gars plus petit. Il mesure 1.75m et pèse 70kg. Tyron Woo­dley est un gars mas­sif et explo­sif de 200 livres. Il est beau­coup plus dan­ge­reux que Conor McGregor.”

“C’est un adver­saire très, très dan­ge­reux, mais mes apti­tudes en boxe sont juste meilleures. J’ai de meilleurs entraî­neurs, j’ai une meilleure équipe et j’ai ce talent natu­rel. J’ai un don divin de puis­sance et de vitesse et j’élec­tro­cute mes adver­saires, je les choque et les laisse sur la toile.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.