Suivez-nous

Actualités

Jake Paul dit qu’il est en négociations pour un combat de boxe avec Conor McGregor

Le mois prochain, Jake Paul affrontera l’ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC Tyron Woodley dans un match de boxe professionne

Jake Paul dit qu'il est en négociations pour un combat de boxe avec Conor McGregor

Le mois prochain, Jake Paul affrontera l’ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC Tyron Woodley dans un match de boxe professionnelle. Le Youtubeur a enregistré trois KO lors de ses trois premiers combats, notamment en éliminant l’ancien Bellator et le champion poids welter ONE Championship Ben Askren lors de sa dernière sortie. Avec Woodley, Paul fait face à son plus grand défi à ce jour. Mais s’il gagne, Paul dit qu’un combat avec un autre ancien champion de l’UFC serait à l’horizon; Conor McGregor.

“Je pense que ça va arriver. Écoutez, je suis le “money fight” pour Conor McGregor en ce moment », a déclaré Paul à The Herd. « Il n’y a aucun autre combattant en ce moment qui est à un niveau plus élevé qui veut combattre Conor. Notre équipe est en contact avec son équipe et on en parle réellement. Les gens ont d’abord pensé que je plaisantais quand j’ai dit que je voulais le combattre. Mais maintenant, c’est aussi réel que possible, c’est plus réel que jamais et au fait, si nous nous battons, je vais l’assommer.”

Paul appelle McGregor depuis près d’un an maintenant, notamment en faisant à McGregor une offre de 50 millions de dollars pour le boxer, et plus tôt ce mois-ci, Paul s’est engagé dans un peu de trash-talk après la défaite de McGregor contre Dustin Poirier à l’UFC 264, envoyant un pendentif “Sleepy McGregor” à Poirier qui a l’intention de la vendre aux enchères pour une œuvre caritative. McGregor, pour sa part, n’a pas beaucoup riposté à Paul, mais après sa deuxième défaite consécutive contre Poirier et sa troisième défaite lors de ses quatre derniers combats, il est possible que McGregor pense qu’un retour à la boxe pourrait être bon pour lui, une fois sa jambe guérit.

Mais avant que Paul puisse commencer à se concentrer sur McGregor, il doit d’abord s’arranger avec Tyron Woodley. L’ancien champion des poids welters de l’UFC est réputé pour sa puissance de frappe et est considéré comme un grand saut dans la compétition pour la sensation YouTube et Paul est d’accord, affirmant qu’il pense même que son combat avec Woodley sera plus difficile qu’un combat avec McGregor, bien qu’il , bien sûr, prévoit de gagner les deux matchs.

“Je pense que Tyron Woodley est un adversaire plus dur que Conor McGregor”, a déclaré Paul. “Concernant Conor, je pense que la célébrité et l’argent lui sont montés à la tête. Il a perdu cet avantage de combattant, cette motivation. Écoute, c’est un gars plus petit. Il mesure 1.75m et pèse 70kg. Tyron Woodley est un gars massif et explosif de 200 livres. Il est beaucoup plus dangereux que Conor McGregor.”

“C’est un adversaire très, très dangereux, mais mes aptitudes en boxe sont juste meilleures. J’ai de meilleurs entraîneurs, j’ai une meilleure équipe et j’ai ce talent naturel. J’ai un don divin de puissance et de vitesse et j’électrocute mes adversaires, je les choque et les laisse sur la toile.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *