Connect with us

Actualités

Jake Paul vs Tyron Woodley en Boxe confirmé pour le 29 aout

La star de You­tube Jake Paul (3–0, 3 KOs) fera son 4eme com­bat en Boxe Anglaise le 29 août à Cl

Jake Paul vs Tyron Woodley en Boxe confirmé pour le 29 aout

La star de You­tube Jake Paul (3–0, 3 KOs) fera son 4eme com­bat en Boxe Anglaise le 29 août à Cle­ve­land, face à l’an­cien cham­pion de l’UFC Tyron Woodley.

Le com­bat était ini­tia­le­ment vali­dé pour le 28 aout mais a été repor­té un jour plus tard.

Paul a fait sa der­nière pres­ta­tion au mois d’a­vril, éli­mi­nant le vété­ran du MMA Ben Askren en un seul round. Woo­dley et Askren sont des amis proches.

“C’est offi­ciel. J’ai une liste de per­sonnes que je pré­vois d’é­li­mi­ner et alors que j’entre dans mon qua­trième com­bat pro­fes­sion­nel, je suis ravi de rayer le pre­mier de la liste en défiant Woo­dley, 5 fois cham­pion de l’UFC connu pour sa puis­sance et ses vic­toires par KO », décla­ra Paul à ses fans.

“Tyron a un peu trop ouvert sa bouche dans les ves­tiaires quand j’ai assom­mé son meilleur ami Ben et s’est offert une pre­mière place sur la liste des morts de” Pro­blem Child “. Tyron est un com­bat­tant che­vron­né qui a com­bat­tu les meilleurs com­bat­tants de MMA du monde. Mais sera vain­cu par une star des jeunes de Dis­ney en 2 rounds.”

“Peut-être que cette fois, Dana White sera en fait un homme de parole et met­tra son argent sur son ancien cham­pion au lieu d’es­sayer de saper mon suc­cès comme un jaloux. Influen­ceur contre MMA … allons‑y. C’est Showtime.”

Le com­bat aura lieu à la limite de poids de 190 livres (86kg), ce qui, là encore, ne cor­res­pond pas vrai­ment au poids habi­tuel de Woo­dley qui com­bat­tait en ‑77kg.

Les deux der­niers com­bats de Paul ont eu lieu en pay-per-view via Triller Fight Club. Mais le mois der­nier, il a été annon­cé que Paul avait signé un contrat de plu­sieurs com­bats avec Showtime.

Woo­dley, 39 ans, a été pen­dant quelques temps consi­dé­ré comme le meilleur com­bat­tant MMA ‑77kg au monde, Il a rem­por­té le titre des poids wel­ters de l’UFC en 2016 et l’a défen­du avec suc­cès quatre fois.

Il est récem­ment deve­nu un agent libre de l’UFC. Par rap­port à ses trois pre­miers adver­saires, Woo­dley sera un pas en avant dans la com­pé­ti­tion pour Paul.

Ain­si donc, Jake Paul et son frère Logan ont tous les eux un nou­veau “com­bat de pré­vu” puisque Logan Paul doit affron­ter Floyd May­wea­ther le 6 juin prochain

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *