Connect with us

Actualités

Janet Todd veut Anissa Meksen pour son prochain combat

Janet Todd peut pro­fi­ter de son sta­tut de cham­pionne du monde de kick­boxing du ONE Cham­pion­ship, elle sait cepen­dant qu’une cer­taine super­star vient pour sa cei

Janet Todd veut Anissa Meksen pour son prochain combat

Janet Todd peut pro­fi­ter de son sta­tut de cham­pionne du monde de kick­boxing du ONE Cham­pion­ship, elle sait cepen­dant qu’une cer­taine super­star vient pour sa ceinture.

Cette super­star est la nou­velle venue de ONE Cham­pion­ship, Anis­sa « C18 » Mek­sen, sans doute la plus grande com­bat­tante pied-poing au monde,  toute divi­sions confondues

Todd est bien consciente que com­battre la Fran­çaise tant redou­tée com­por­te­rait des risques et des récom­penses. Et c’est exac­te­ment pour ça qu’elle espère ren­con­trer Mek­sen dans le ring.

« Elle a incon­tes­ta­ble­ment une grande répu­ta­tion et elle était au som­met au GLORY. Si je veux être le meilleur au monde, c’est quel­qu’un que je dois obli­ga­toi­re­ment com­battre », a décla­ré Todd.

Ori­gi­naire de Nan­cy, en France, mais rési­dant main­te­nant à Paris, Mek­sen a brillé par­tout où elle a concouru.

“C18” détient un record pro­fes­sion­nel éton­nant de 100–5 avec 32 de ces vic­toires par KO. De plus, la star fran­çaise a vain­cu Jady Menezes, Sofia Olof­sson et Iman “Pret­ty Killer” Bar­low.

En cours de route, le repré­sen­tant de Tiger Muay Thai a rem­por­té six cham­pion­nats du monde de kick­boxing et de Muay Thai. Même avant sa pre­mière appa­ri­tion dans ONE Super Series, l’au­ra de Mek­sen met la pres­sion sur toute la divi­sion des poids atomiques.

Et cette menace excite la cham­pionne du monde de kick­boxing ONE Atom­weight en titre. Todd est quel­qu’un qui relève les défis et veut prou­ver son cou­rage contre les meilleurs de ce sport.

Cette atti­tude a moti­vé l’A­mé­ri­caine au cours de son incroyable séquence de six vic­toires consé­cu­tives, qui a pré­sen­té des per­for­mances sen­sa­tion­nelles contre l’an­cienne double cham­pionne du monde Stamp Fair­tex et deux des cinq meilleures pré­ten­dantes que sont Alma Juni­ku et Anne “Nin­ja” Line Hog­stad.

“C18” serait son test le plus dif­fi­cile à ce jour, mais “JT” est prêt à l’af­fron­ter dans n’im­porte quelle règle dans l’es­poir de prou­ver qu’elle est la plus grande com­bat­tante fémi­nine sur Terre.

« Je pense qu’un com­bat avec elle sera très bon. Elle est rapide. Elle est forte. Elle a une bonne tech­nique. Elle était la cham­pionne GLORY », dit Todd.

“Je pense que n’im­porte quel com­bat avec elle serait inté­res­sant, que ce soit dans un Grand Prix ou qu’il s’a­gisse de défendre le titre de kick­boxing ou de se battre pour une cein­ture inté­ri­maire en Muay Thai. Ce serait un bon défi pour moi. Je pense que ce serait bien.”

Anis­sa aurait du faire son pre­mier com­bat avec le ONE le 28 mai der­nier face à Mar­tine Michie­let­to. L’é­vè­ne­ment a fina­le­ment été annu­lé à cause du Covid et une nou­velle date doit être annoncée.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *