Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Jimmy Vienot vs Yodwicha 3 pour une ceinture mondiale WMC à l’Empire Fight

Le prochain combat de Jimmy Vienot vient d’être officiellement annoncé, le montpelliéra

Jimmy Vienot vs Yodwicha 3 pour une ceinture mondiale WMC à l'Empire Fight

Le prochain combat de Jimmy Vienot vient d’être officiellement annoncé, le montpelliérain aura l’occasion de retrouver la superstar Thaïlandaise Yodwicha le 2 octobre à l’Axone de Montbéliard.

Une nouvelle fois Vienot, 26 ans, montre qu’il est un homme de défi et accepte de retrouver l’un de ses plus grands rivaux. En effet, Jimmy et Yodwicha se sont déjà rencontrés deux fois, en 2015 et en 2016, et a chaque fois le Thailandais s’était imposé par décision. La première fois fut à St Tropez à l’occasion de la Fight Night, la seconde fut à la Warriors Night, à Paris.

La rencontre se tiendra chez les -70kg, mais cette fois le vainqueur repartira avec la ceinture de champion du Monde WMC des -70kg.

Vienot, possède déjà la ceinture chez les -72.6kg, un titre qu’il a remporté en 2018 face à Sorgraw. Jimmy l’ ensuite remis deux fois en jeu, une fois face à Ilya Grad (rencontre qui s’est finie sur un No-Contest) puis face à Chanajon en 2020, à l’occasion de la première édition de l’Empire Fight justement.

Plusieurs autre combattants ont été annoncé pour cette seconde édition de l’Empire Fight organisée par Omar Sellami, parmi les invité nous retrouverons Wilson Varela, Mohamed Hendouf, Mohamed Houmer, Djany Fiorenti, ou encore Akram Hamidi pour ne citer qu’eux.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *