Connect with us

Actualités

Jimmy Vienot vs Yodwicha 3 pour une ceinture mondiale WMC à l’Empire Fight

Le pro­chain com­bat de Jim­my Vie­not vient d’être offi­ciel­le­ment annon­cé, le montpelliéra

Jimmy Vienot vs Yodwicha 3 pour une ceinture mondiale WMC à l'Empire Fight

Le pro­chain com­bat de Jim­my Vie­not vient d’être offi­ciel­le­ment annon­cé, le mont­pel­lié­rain aura l’oc­ca­sion de retrou­ver la super­star Thaï­lan­daise Yod­wi­cha le 2 octobre à l’Axone de Montbéliard.

Une nou­velle fois Vie­not, 26 ans, montre qu’il est un homme de défi et accepte de retrou­ver l’un de ses plus grands rivaux. En effet, Jim­my et Yod­wi­cha se sont déjà ren­con­trés deux fois, en 2015 et en 2016, et a chaque fois le Thai­lan­dais s’é­tait impo­sé par déci­sion. La pre­mière fois fut à St Tro­pez à l’oc­ca­sion de la Fight Night, la seconde fut à la War­riors Night, à Paris.

La ren­contre se tien­dra chez les ‑70kg, mais cette fois le vain­queur repar­ti­ra avec la cein­ture de cham­pion du Monde WMC des ‑70kg.

Vie­not, pos­sède déjà la cein­ture chez les ‑72.6kg, un titre qu’il a rem­por­té en 2018 face à Sor­graw. Jim­my l’ ensuite remis deux fois en jeu, une fois face à Ilya Grad (ren­contre qui s’est finie sur un No-Contest) puis face à Cha­na­jon en 2020, à l’oc­ca­sion de la pre­mière édi­tion de l’Empire Fight justement.

Plu­sieurs autre com­bat­tants ont été annon­cé pour cette seconde édi­tion de l’Em­pire Fight orga­ni­sée par Omar Sel­la­mi, par­mi les invi­té nous retrou­ve­rons Wil­son Vare­la, Moha­med Hen­douf, Moha­med Hou­mer, Dja­ny Fio­ren­ti, ou encore Akram Hami­di pour ne citer qu’eux.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.