Actualités
Johan Romming affrontera l’ancien combattant de l’UFC Darren Stewart au Cage Warriors
Johan Romming fera son retour dans la cage le vendredi 18 mars à l’occasion du Cage Warriors 134 qui se tiendra à Londres.
Pour ce come-back, Johan affrontera le combattant local Darren Stewart (18–2), un ancien combattant de l’UFC qui totalise 13 combats (dont 5 victoires et 2 NC) avec l’organisation américaine qu’il a quitté il y a quelques mois. Stewart, qui évoluait habituellement chez les lourds-légers (-93kg), descendra chez les poids moyens (-84kg) pour ce combat.
Romming, 35 ans, avait débuté sa carrière sur les chapeaux de roues en remportant deux tournois à 8 (100% Fight Contenders 2 et Contenders 6) en 2008 et 2009 avec des victoires notable sur Malik Merad et Tahar Hadbi.
“Je suis enfin revenu à l’une des meilleures promotions d’Europe après deux ans de difficulté à essayer de trouver un combat et de nombreuses annulations de combat.” A déclaré Romming suite à l’annonce de ce nouveau combat.
“Je suis excité de montrer comment j’ai progressé.”
“J’ai pris une nouvelle dimension technique et une nouvelle vision du combat que j’ai hâte de montrer au Cage Warriors et à mon adversaire.”
Romming n’a plus combattu depuis mars 2019, alors qu’il tentait de conquérir la ceinture des ‑84kg du 100% FIGHT face à Norman Paraisy. Johan s’était incliné par décision.
La dernière victoire de Romming remonte à avril 2017, au Cage Warriors justement, ‘Air’ s’était imposé par KO sur Lee Barnes en seulement 1:44.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA1 semaine
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe1 semaine
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship1 semaine
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168