Connect with us

Actualités

Johan Romming affrontera l’ancien combattant de l’UFC Darren Stewart au Cage Warriors

Johan Romming

Johan Rom­ming fera son retour dans la cage le ven­dre­di 18 mars à l’oc­ca­sion du Cage War­riors 134 qui se tien­dra à Londres.

Pour ce come-back, Johan affron­te­ra le com­bat­tant local Dar­ren Ste­wart (18−2), un ancien com­bat­tant de l’UFC qui tota­lise 13 com­bats (dont 5 vic­toires et 2 NC) avec l’or­ga­ni­sa­tion amé­ri­caine qu’il a quit­té il y a quelques mois. Ste­wart, qui évo­luait habi­tuel­le­ment chez les lourds-légers (-93kg), des­cen­dra chez les poids moyens (-84kg) pour ce combat.

Rom­ming, 35 ans, avait débu­té sa car­rière sur les cha­peaux de roues en rem­por­tant deux tour­nois à 8 (100% Fight Conten­ders 2 et Conten­ders 6) en 2008 et 2009 avec des vic­toires notable sur Malik Merad et Tahar Had­bi.

“Je suis enfin reve­nu à l’une des meilleures pro­mo­tions d’Eu­rope après deux ans de dif­fi­cul­té à essayer de trou­ver un com­bat et de nom­breuses annu­la­tions de com­bat.” A décla­ré Rom­ming suite à l’an­nonce de ce nou­veau combat.

“Je suis exci­té de mon­trer com­ment j’ai progressé.”

“J’ai pris une nou­velle dimen­sion tech­nique et une nou­velle vision du com­bat que j’ai hâte de mon­trer au Cage War­riors et à mon adversaire.”

Rom­ming n’a plus com­bat­tu depuis mars 2019, alors qu’il ten­tait de conqué­rir la cein­ture des ‑84kg du 100% FIGHT face à Nor­man Parai­sy. Johan s’é­tait incli­né par décision.

La der­nière vic­toire de Rom­ming remonte à avril 2017, au Cage War­riors jus­te­ment, ‘Air’ s’é­tait impo­sé par KO sur Lee Barnes en seule­ment 1:44.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.