Connect with us

FIGHT NIGHT ONE

La FIGHT NIGHT ONE débarque au Zenith de ST-Etienne le 9 avril

FIGHT NIGHT ONE 10

La 10 édi­tion du FIGHT NIGHT ONE est pré­vue pour le same­di 9 avril pro­chain au Zenith de ST-Etienne et pro­po­se­ra 10 com­bats pro­fes­sion­nels, inter­na­tio­naux et natio­naux, en Kick­boxing et Muay Thai.

Après 10 ans d’ex­pé­rience et de déve­lop­pe­ment, la FIGHT NIGHT ONE (FNO) passe un nou­veau cap et affiche de nou­velle ambi­tions, de grandes ambi­tions à com­men­cer par la mise en place d’un cir­cuit FNO où les com­bat­tants seront clas­sés sui­vant leur résultats.

Les pre­mières annonces de la carte de com­bat parlent d’elles même, la FNO 10 pro­po­se­ra sans aucun doute le pro­gramme le plus qua­li­ta­tif de son his­toire. Yohan Lidon, Guer­ric Billet, Mickael Palandre, autant de noms qui ont aidé le Kick­boxing Fran­çais à se faire res­pec­ter sur le cir­cuit international.

En plus d’une carte très allé­chante, Nabil Maza­ri, res­pon­sable de l’or­ga­ni­sa­tion, a choi­si d’or­ga­ni­ser sa nou­velle soi­rée au Zenith de ST-Etienne, une pre­mière qui per­met­tra à 6000 spec­ta­teurs de se retrou­ver pour cet évé­ne­ment sans pré­cé­dant dans le chef-lieu du dépar­te­ment de la Loire.

Sans sur­prise, c’est bien Yohan Lidon, mul­tiple cham­pion du monde de Kick­boxing et Muay Thai, qui tien­dra le haut de l’af­fiche. C’est la pre­mière fois que le repré­sen­tant de la célèbre Team NAS‑R.K par­ti­ci­pe­ra à un évé­ne­ment de la FNO.

Le co-main event ver­ra le retour très atten­du du com­bat­tant du GLORY Mickael Palandre après une frac­ture du Cubi­tus. Palandre, a fait son der­nier com­bat en février 2020 s’in­cli­nant sur bles­sure face au futur cham­pion du GLORY, Tyja­ni Beztati.

Par­mi les invi­tés de pres­tiges éga­le­ment, le public aura l’oc­ca­sion de retrou­ver Guer­ric Billet. Le Creu­so­tin est actuel­le­ment à la 6eme place du clas­se­ment mon­dial du GLORY, qui a été élu meilleur com­bat­tant Fran­çais (en kick­boxing) de l’an­née 2021 par Boxemag.com.

Vous pou­vez ache­ter vos billets direc­te­ment ici : FIGHTNIGHTONE

Voici la liste des premiers combats annoncés :

Pres­tige Fights :

  • Yohan Lidon (FRA) vs TBA
  • Mickael Palandre (FRA) vs Artur Salia­dak (POL)
  • Guer­ric Billet (FRA) vs Rober­to Mag­gio (ITA)
  • Cha­fia Deni­zot (FRA) vs Sil­via Tri­vy­za (GRE)

Cir­cuit FNO :

  • Sofiane Gaham (FRA) vs Thi­baut Arias (FRA)
  • Said Aha­ma­da (FRA) vs Anass Ahmi­douch (ESP)
  • Yoann Mer­moux (FRA) vs Josué Lepape (FRA)
  • Mus­ta­fa Yasar (FRA) vs Mas­sa Ris­ti (SUI)
  • Eva Guillot (FRA) vs Lau­ra Pile­ri (ITA)
  • Pre­wa Constant Pada­ba­di (FRA) vs Cen­giz­han (TUR)
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.