Connect with us

Actualités

Le combat Mayweather vs Moore annulé suite au décès du président de l’UAE.

floyd-mayweather moore

Le retour sur le ring de l’an­cien cham­pion du monde dans cinq divi­sions Floyd May­wea­ther a été annu­lé à la der­nière minute.

May­wea­ther devait par­ti­ci­per à un com­bat d’ex­hi­bi­tion same­di soir contre son ancien par­te­naire d’en­traî­ne­ment Don Moore sur l’hé­li­port de l’hô­tel Burj Al Arab.

L’é­vé­ne­ment ne se fera fina­le­ment plus après le décès du pré­sident des Émi­rats arabes unis, Cheikh Kha­li­fa bin Zayed Al Nahyan.

Selon WAM, l’a­gence de presse offi­cielle des Émi­rats arabes unis, les res­pon­sables gou­ver­ne­men­taux ont sus­pen­du “le tra­vail dans les minis­tères, les dépar­te­ments, les ins­ti­tu­tions fédé­rales et locales et le sec­teur pri­vé” pour les trois pro­chains jours en rai­son du décès de Sheikh Kha­li­fa… et, selon TMZ, cela signi­fie que le May­wea­ther-Moore ne peut pas avoir lieu ce week-end.

Le média indique que les pro­mo­teurs de l’é­vé­ne­ment pour­raient ten­ter de repro­gram­mer le match, une annonce pour­rait être faite dans les pro­chains jours. La star de l’UFC Ander­son Sil­va et les anciens cham­pions du monde Badou Jack et Del­fine Per­soon devaient com­battre lors de l’undercard.

May­wea­ther n’a pas encore com­men­té l’an­nu­la­tion du com­bat, mais il a pleu­ré la mort de Sheikh Kha­li­fa dans un post Ins­ta­gram tôt ven­dre­di matin.

“J’en­voie mes condo­léances à l’en­semble des Émi­rats arabes unis”, a‑t-il décla­ré. “RIP Cheikh Kha­li­fa ben Zayed.”

May­wea­ther et Moore ont tous deux été à Dubaï ces der­niers jours pour pro­mou­voir le com­bat … avec Moore décla­rant qu’il pou­vait battre le Hall of Famer.

Le com­bat avec Moore était le troi­sième affron­te­ment d’ex­hi­bi­tion que May­wea­ther a pris depuis sa retraite du sport à la suite de l’ar­rêt de Conor McGre­gor en 2017. May­wea­ther a démo­li la star japo­naise du kick­boxing Ten­shin Nasu­ka­wa lors d’une expo­si­tion en 2018 et a com­bat­tu la star de You­tube Logan Paul dans un non- expo­si­tion mar­quée en 2021.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous