Connect with us

Actualités

Le Marseillais Nordine Mahieddine de retour au GLORY 81 le 20 aout

G81-mahieddine-kepenek

Les affaires reprennent pour le poids-lourd Fran­çais Nor­dine Mahied­dine qui fera son retour sur le ring du GLORY le same­di 20 aout à l’oc­ca­sion du GLORY 81 qui se tien­dra à Düs­sel­dorf en Allemagne.

C’est une revanche qui attend Mahied­dine puis­qu’il retrou­ve­ra le com­bat­tant Turc Cihad Kepe­nek. L’in­for­ma­tion a été dévoi­lé en exclu­si­vi­té à Boxemag.com

Mahied­dine et Kepe­nek se sont déjà affron­tés une pre­mière fois en décembre 2019 à l’oc­ca­sion du GLORY 74 : Col­li­sion 2. Le Mar­seillais s’é­tait impo­sé par déci­sion par­ta­gée après avoir dis­pu­tés un extra round.

Si Kepe­nek n’a plus com­bat­tu avec le GLORY depuis, Mahied­dine a lui com­bat­tu trois fois signant des vic­toires sur Anto­nio Pla­zi­bat et Raoul Cati­nas et un revers face à Levi Rig­ters. Grace à ces résul­tats, Mahied­dine est actuel­le­ment à la 4eme place du ran­king offi­ciel du GLORY.

Lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée, Jamal Ben Sad­dik retrou­ve­ra Ben­ja­min Adeg­buyi. Le Fran­çais Guer­ric Billet sera aus­si pré­sent pour un com­bat très impor­tant face au numé­ro 1 Stoyan Kopriv­lens­ki.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.