Suivez-nous

Actualités

Manon Fiorot “Je suis là pour faire le Job”

Manon Fiorot ne se prend pas eu jeu du battage médiatique qui est sur elle à l’occasion de l’UFC Fight Night 195 et veut monter étape par étape.

Fiorot (7-1 MMA), très en vue en ce moment en France et hors de France, fera sa troisième apparition dans l’octogone ce samedi lorsqu’elle rencontrera Mayra Bueno Silva (7-1-1 MMA, 2-1-1 UFC) pour un combat poids mouche à l’UFC Apex à Las Vegas.

Après deux victoires consécutives par TKO pour commencer son mandat à l’UFC, Fiorot attire déjà l’attention en tant que prétendante potentielle au titre dans une division de 57kg où la championne Valentina Shevchenko a désespérément besoin d’un nouveau test.

Fiorot a dit qu’elle n’était pas entraînée dans le battage médiatique, cependant. La combattante de 31 ans n’est qu’à la veille de son 10e combat professionnel et pense qu’une ascension progressive serait la meilleure pour son développement.

“Je procède étape par étape”, a déclaré Fiorot lors du Media Day de l’UFC Fight Night 195 de mercredi. « La première étape est que je veux gagner ce combat par KO. C’est très important pour moi. Si je fais ça alors à partir de la je pense que je pourrais avoir une combattante dans le top 10. »

Fiorot considère Silva comme un bon combat de style pour atteindre son objectif. La représentante du Boxing Squad à montré un excellent striking dans ses combats jusqu’à présent et s’attend à utiliser ces mêmes armes pour abattre Silva.

“J’aime vraiment son style”, a déclaré Fiorot. “Je pense que si elle va comme d’habitude et va tout droit, je peux terminer le combat et la mettre à terre par KO au premier ou au deuxième round.”

Pour en savoir plus sur Fiorot, regardez son interview complète de la journée des médias UFC Fight Night 195 ci-dessous.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *