Suivez-nous

Actualités

Mourad Aliev – Le CNOSF et la FF Boxe ont déposé un recours suite à sa disqualification aux JO 2020

Le cas Mourad Aliev ne semble pas être pris à la légère par

Mourad Aliev - Le CNOSF et la FF Boxe ont déposé un recours suite à sa disqualification aux JO 2020

Le cas Mourad Aliev ne semble pas être pris à la légère par les responsables de la Fédération Française de boxe et le CNOSF, ce dernier vient de constituer un dossier avec leur service juridique pour contester la décision rendu ce matin.

“Le CNOSF travaille ardemment en espérant qu’on puisse faire bouger les choses.” a déclaré Brigitte Henrique, la présidente du CNOSF lors d’une interview diffusée sur France 3.

“Mourad Aliev a été disqualifié du tournoi de boxe olympique sur une décision arbitrale abusive. Un recours officiel à été déposé par le CNOSF et la FF Boxe. Que nous soyons entendus ou non, Mourad a rendu une copie de très haut niveau tout au long de cette aventure olympique et mérite tous nos encouragements et nos félicitations” a publié la FF Boxe ce dimanche soir.

Le superviseur de l’organisation a confirmé que les arbitres ont reconnu leur erreur, mais déclare qu’ils ne peuvent plus changer le résultat du fait que celui-ci est déjà écrit sur le papier.

“Ils ont reconnu leur erreur mais ne peuvent rien changer, c’est un scandale.” a déclaré Mourad quelques instants après sa disqualification.

“C’est injuste, tout le monde a vu que j’ai gagné […]Tous mes entraîneurs, tous les supporters, tous les gens qui me soutiennent, tous les gens qui ont vu le combat ont su que j’ai gagné, que je me suis fait voler”

“On peut rien faire parce que le règlement stipule qu’on ne peut pas changer la décision, regrette le manager. On a tenté de faire un sitting parce que c’est inadmissible, on ne peut pas rester comme ça.”

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *