Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Vidéo – Mourad Aliev réussi son entrée aux JO de Tokyo

Ca y est, le compteur de victoire vient d’être débloqué pour l’équipe de France de Boxe, C’est Mourad Aliev qui réussi a redonner de l’espoir à l

Vidéo - Mourad Aliev réussi son entrée aux JO de Tokyo

Ca y est, le compteur de victoire vient d’être débloqué pour l’équipe de France de Boxe, C’est Mourad Aliev qui réussi a redonner de l’espoir à la team avec une belle prestation face à Tadjik Siyovush ce jeudi matin à Tokyo.

Exempté du premier tour, Mourad Aliev a du attendre une semaine avant de pouvoir faire son entrée aux Jeux Olympiques. Présent dans la division des +91kg, Aliev a réussi un belle performance en s’imposant sans problème par décision unanime (30-25, 30-27, 30-27, 30-25, 30-27).

“Cela s’est très bien déroulé, j’ai fait un très, très bon combat. Avec mes entraîneurs, nous avions choisi une tactique, que j’ai appliquée. Comme c’était un adversaire à ma portée, je devais travailler, faire des choses que je ne peux pas faire avec d’autres adversaires, ne pas chercher le K.-O., ne pas mettre des coups nets, répéter des combinaisons que je travaille à l’entraînement.”

C’est la premier victoire en boxe pour la France, 

Direction les 1/4 de finale maintenant, Aliev y sera opposé à l’anglai Frazer Clarke le dimanche 1er aout aux alentour de 13h30. En cas de victoire, Mourad sera assuré de repartir avec une médaille. Maiva Hamadouche et Samuel Kistohurry se sont tous les deux inclinés par décision lors des premiers tours.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *