Suivez-nous

Actualités

On a joué à: Big Rumble Boxing: Creed Champions

Big Rumble Boxing: Creed Champions
Big Rumble Boxing: Creed Champions - Rocky débarque sur consoles et PC

Apres plusieurs années d’attente, voici enfin un nouveau jeu de Boxe Anglaise qui débarque sur console et PC.

Loin des simulations pur et dure, Big Rumble Boxing: Creed Champions se veut résolument fun et arcade.

La célèbre star de cinéma, Rocky Balboa, débarque avec ses amis sur consoles et PC pour en découdre sur le ring, mais aussi dans la rue.

Gagnez 10 Jeux “Big Rumble Boxing: Creed Champions” grâce à Boxemag.com en partenariat avec Koch Media

20 personnages sont jouables dont Rocky Balboa et Adonis Creed bien sur, mais aussi d’autres boxeurs légendaires qui ont fait la force des Rocky comme Apollo Creed, Clubber lang ou Ivan Drago pour ne citer qu’eux.

Le but est simple, s’entrainer le plus possible pour développer ses compétences et techniques de combat et enchainer les victoires.

Gameplay Trailer officiel:

Plusieurs modes de jeu sont proposés, on retrouve le mode arcade (Histoire), Versus et Entrainement. Le mode arcade propose trois niveaux de difficulté (Débutant, Pro et Champion) et mélange histoire, combats et entrainements. Le tout est accompagné des musiques cultes de la franchise Américaine et de dialogues écrits en Français.

Dans le mode “Arcade“, chaque personnage possède son histoire et affronte des adversaires de plus en plus coriaces.

Le mode “Versus” permettra de jouer entre amis et de déverrouiller de nouveaux combattants et des costumes.

Le Game-play est relativement simple et accessible à tous, six boutons sont utilisés et permettent des coups basics, des esquives, des saisies, des super coups, des combos et autres contre-attaques.

Liste des boutons:

  • Attaque de base
  • Attaque puissante
  • Garde/Contre
  • Saisie
  • Attaque Super
  • Esquive

En plus de la jauge de vie qui, une fois vide, donne une victoire par KO, il existe une seconde jauge qui concerne cette fois la garde. Cette jauge baisse à chaque fois que vous parez des coups et vous finirez étourdi et incapable de bouger lorsque elle sera vide.

Une troisième jauge, Super, vous permettra elle de réaliser votre Super technique une fois remplie et vous pourrez alors infliger de gros dégâts à l’adversaire.

Techniquement le jeu est plutôt bien réalisé et les graphismes sont agréables à regarder même si ce n’est pas un chef-d’œuvre non plus. Les décors sont assez bien modélisés et les effets spéciaux “punchy”.

Test (en Français): Big Rumble Boxing: Creed Champions

Concrètement, le jeu est de bonne facture et permettra aux fans de revivre les moments cultes de la franchise. La durée de vie est assez longue et le mode versus promet quelques longues soirées acharnées. Les puristes resteront cependant surement sur leur faim à cause du coté arcade un peu trop prononcé.

  • Editeur / Développeur: Survios
  • Date de sortie: 3 septembre 2021
  • Dispo sur: PS4, Xboxe One, Nintendo Switch et PC (Steam)
  • Prix de vente: 30€ / 35€
  • Site officiel: bigrumbleboxing.com
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *