Connect with us

Actualités

On a joué à : Big Rumble Boxing : Creed Champions

Big Rumble Boxing: Creed Champions
Big Rumble Boxing: Creed Champions - Rocky débarque sur consoles et PC

Apres plu­sieurs années d’at­tente, voi­ci enfin un nou­veau jeu de Boxe Anglaise qui débarque sur console et PC. 

Loin des simu­la­tions pur et dure, Big Rumble Boxing : Creed Cham­pions se veut réso­lu­ment fun et arcade.

La célèbre star de ciné­ma, Rocky Bal­boa, débarque avec ses amis sur consoles et PC pour en découdre sur le ring, mais aus­si dans la rue.

Gagnez 10 Jeux “Big Rumble Boxing : Creed Cham­pions” grâce à Boxemag.com en par­te­na­riat avec Koch Media

https://www.instagram.com/p/CTm61E9MZ13/

20 per­son­nages sont jouables dont Rocky Bal­boa et Ado­nis Creed bien sur, mais aus­si d’autres boxeurs légen­daires qui ont fait la force des Rocky comme Apol­lo Creed, Club­ber lang ou Ivan Dra­go pour ne citer qu’eux.

Le but est simple, s’en­trai­ner le plus pos­sible pour déve­lop­per ses com­pé­tences et tech­niques de com­bat et enchai­ner les victoires.

Gameplay Trailer officiel :

Plu­sieurs modes de jeu sont pro­po­sés, on retrouve le mode arcade (His­toire), Ver­sus et Entrai­ne­ment. Le mode arcade pro­pose trois niveaux de dif­fi­cul­té (Débu­tant, Pro et Cham­pion) et mélange his­toire, com­bats et entrai­ne­ments. Le tout est accom­pa­gné des musiques cultes de la fran­chise Amé­ri­caine et de dia­logues écrits en Français.

Dans le mode “Arcade”, chaque per­son­nage pos­sède son his­toire et affronte des adver­saires de plus en plus coriaces.

Le mode “Ver­sus” per­met­tra de jouer entre amis et de déver­rouiller de nou­veaux com­bat­tants et des costumes. 

Le Game-play est rela­ti­ve­ment simple et acces­sible à tous, six bou­tons sont uti­li­sés et per­mettent des coups basics, des esquives, des sai­sies, des super coups, des com­bos et autres contre-attaques.

Liste des boutons :

  • Attaque de base
  • Attaque puis­sante
  • Garde/Contre
  • Sai­sie
  • Attaque Super
  • Esquive

En plus de la jauge de vie qui, une fois vide, donne une vic­toire par KO, il existe une seconde jauge qui concerne cette fois la garde. Cette jauge baisse à chaque fois que vous parez des coups et vous fini­rez étour­di et inca­pable de bou­ger lorsque elle sera vide.

Une troi­sième jauge, Super, vous per­met­tra elle de réa­li­ser votre Super tech­nique une fois rem­plie et vous pour­rez alors infli­ger de gros dégâts à l’adversaire.

Tech­ni­que­ment le jeu est plu­tôt bien réa­li­sé et les gra­phismes sont agréables à regar­der même si ce n’est pas un chef-d’œuvre non plus. Les décors sont assez bien modé­li­sés et les effets spé­ciaux “pun­chy”.

Test (en Français): Big Rumble Boxing : Creed Champions

Concrè­te­ment, le jeu est de bonne fac­ture et per­met­tra aux fans de revivre les moments cultes de la fran­chise. La durée de vie est assez longue et le mode ver­sus pro­met quelques longues soi­rées achar­nées. Les puristes res­te­ront cepen­dant sur­ement sur leur faim à cause du coté arcade un peu trop prononcé.

  • Edi­teur / Déve­lop­peur : Survios
  • Date de sor­tie : 3 sep­tembre 2021
  • Dis­po sur : PS4, Xboxe One, Nin­ten­do Switch et PC (Steam)
  • Prix de vente : 30€ / 35€
  • Site offi­ciel : bigrumbleboxing.com
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.