Connect with us

Actualités

Oscar De La Hoya vs Vitor Belfort annoncé pour le 11 septembre

Oscar De La Hoya affron­te­ra Vitor Bel­fort dans un com­bat de boxe d’ex­hi­bi­tion qui aura lieu lors d’un pro­chain évé­ne­ment orga­ni­sé Triller prév
Oscar De La Hoya vs Vitor Belfort annoncé pour le 11 septembre
Oscar De La Hoya affron­te­ra Vitor Bel­fort dans un com­bat de boxe d’ex­hi­bi­tion qui aura lieu lors d’un pro­chain évé­ne­ment orga­ni­sé Triller pré­vu le 11 sep­tembre avant le week-end de la fête de l’in­dé­pen­dance du Mexique.

Des sources ont confir­mé la nou­velle à MMA Figh­ting ce jeu­di, les deux com­bat­tants ayant tout les deux accep­té le match.

L’é­vé­ne­ment devrait se tenir à Las Vegas, le lieu pré­cis reste à déter­mi­ner. Triller semble vou­loir orga­ni­ser un évé­ne­ment sur deux jours avec une par­tie com­pre­nant des concerts et la carte des com­bat pré­vues same­di soir met­tant en vedette De La Hoya contre Belfort.

Plu­sieurs par­ties musi­cales semble être pré­vue pour l’é­vé­ne­ment, mais les détails seront confir­mé à une date ulté­rieure. Swizz Beatz et Tim­ba­land super­vi­se­ront la par­tie diver­tis­se­ment de l’é­vé­ne­ment, y com­pris un bat­tle de rap avec Ver­zuz qui devrait avoir lieu le ven­dre­di 10 septembre.

L’un­der­card pour l’é­vé­ne­ment sera éga­le­ment annon­cé à une date ultérieure.

Le com­bat marque la pre­mière appa­ri­tion de De La Hoya sur le ring depuis 2008, lors­qu’il s’est incli­né face à Man­ny Pac­quiao avant d’an­non­cer sa retraite. Aujourd’­hui, âgé de 48 ans, l’an­cien mul­tiple cham­pion de boxe revient à l’ac­tion et faire le show se ser­vant de son CV mas­sif qui com­prend des vic­toires contre Julio Cesar Cha­vez, Hec­tor Cama­cho, Per­nell Whi­ta­ker, Artu­ro Gat­ti et Fer­nan­do Var­gas.

Quant à Bel­fort, l’an­cien cham­pion de l’UFC devait à l’o­ri­gine com­battre sur la carte du 19 juin contre “The Real Tar­zann” Mike Hol­ston, mais il aura main­te­nant la chance d’af­fron­ter une légende de la boxe comme il en a dis­cu­té dans le pas­sé. Bel­fort avait pré­cé­dem­ment décla­ré à MMA Figh­ting qu’il espé­rait affron­ter Evan­der Holy­field plus tard cette année.

Avant de rejoindre la liste Triller, Bel­fort avait signé un accord avec ONE Cham­pion­ship mais il n’a jamais réel­le­ment com­bat­tu pour la pro­mo­tion après avoir été inca­pable de fixer un com­bat avec eux en grande par­tie à cause de la pan­dé­mie mon­diale. À la fin de ce contrat, Bel­fort s’est tour­né vers la boxe et main­te­nant il affronte De La Hoya en septembre.

Le com­bat sera dis­pu­té comme une expo­si­tion avec les com­bat­tants qui devraient por­ter des gants de 12 onces. Plus de détails sur l’é­vé­ne­ment seront dévoi­lés dans les pro­chaines semaines.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous