Connect with us

Reportages TV

Reportage – Damien Losco Remy prêt pour l’HEXAGONE MMA 3

Le poids-lourd Fran­çais Damien Los­co Remy finit sa pré­pa­ra­tion pour son pro­chain com­bat qui se tien­dra le same­di 26 février à Reims à l’oc­ca­sion de la troi­sième Edi­tion de l’HEXA­GONE MMA. 

A cette occa­sion, nous sommes allés au Phoe­nix Cross-Fight situé à Saint-Ger­main-lès-Arpa­jon dans le dépar­te­ment de l’Es­sonne (91) pour ren­con­trer celui qu’on sur­nomme “Back­list”. Retrou­vez ci-des­sous un repor­tage vidéo réa­lise par Axel Pichon.

Los­co Rémy pos­sède un pal­ma­rès MMA de 3 vic­toires, toutes avant la limite, et détient la cein­ture de cham­pion de l’Eu­ro­pean Beat­down de la divi­sion reine.

Pour son deuxième com­bat avec l’HEXA­GONE MMA, Los­co Remy affron­te­ra l’U­krai­nien Vla­di­mir Mish­chen­ko qui tota­lise 24 com­bats dont 13 vic­toires. Lors de son der­nier com­bat, qui s’est tenu à Paris en octobre der­nier, Mish­chen­ko s’é­tait impo­sé par sou­mis­sion au pre­mier round sur Zou­ma­na Cis­sé.

l’HEXAGONE MMA 3 se tien­dra same­di 26 février dans la toute nou­velle Reims Are­na. Lors du com­bat prin­ci­pal, Gael Gri­maud © affron­te­ra Aymard Guih pour la cein­ture des ‑84kg.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.