Connect with us

Actualités

Résultat : Tenshin s’impose sur Takeru dans le “match du siècle”

nasukawa takeru

Ten­shin Nasu­ka­wa et Take­ru Sega­wa se sont affron­tés se dimanche au Tokyo Dôme lors d’un com­bat en kick­boxing très attendu.

Pas moins de 56.399 per­sonnes étaient pré­sentes dans la salle pour suivre ce com­bat qui a mis plus de 5 ans avant de voir le jour et qui a été coor­ga­ni­sé par le Rise, le K‑1 et le Rizin.

Ten­shin a pris le centre du ring au pre­mier tour et a tiré quelques com­bi­nai­sons de coups de poing. Take­ru a avan­cé mal­gré les jabs effi­caces de Ten­shin et du sang était visible pro­ve­nant du nez du com­bat­tant du K‑1.

Le com­bat a pris un tour­nant après que Ten­shin ait lan­cé un cro­chet gauche en contre qui a envoyé Take­ru au sol et lui a per­mis de rem­por­ter le pre­mier round 10–8.

Nasa­ku­wa, 23 ans, s’est fina­le­ment impo­sé par déci­sion una­nime (5−0) au terme d’une ren­contre pré­vue en 3 reprises de 3 minutes à un poids inter­mé­diaire de 58kg.

C’est la 44eme vic­toire consé­cu­tive pour Ten­shin qui n’a jamais été vain­cu en kick­boxing depuis son arri­vée chez les pros en aout 2012. Comme évo­qué pré­cé­dem­ment, Ten­shin a confir­mé que ce com­bat en kick­boxing était le der­nier et qu’il sou­hai­tait main­te­nant s’in­ves­tir com­plè­te­ment dans la boxe anglaise.

Take­ru, 30 ans, était sur une série de 35 vic­toires de rang et invain­cu depuis sep­tembre 2012.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.