Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Résultats – Canelo Alvarez stoppe Billy Joe Saunders en 8 rounds devant 73 000 spectateurs

Le Mexicain Canelo Alvarez a une nouvelle fois réussi à marquer l’histoire de la boxe ce samedi en réussissant à unifier les ceintures mondiales WBC, WBO et

Résultats - Canelo Alvarez stoppe Billy Joe Saunders en 8 rounds devant 73 000 spectateurs
Canelo reçoit sa ceinture - Boxe Photo Couverture

Le Mexicain Canelo Alvarez a une nouvelle fois réussi à marquer l’histoire de la boxe ce samedi en réussissant à unifier les ceintures mondiales WBC, WBO et WBA en s’imposant par abandon sur Billy Joe Saunders.

C’était sans doute l’un des combats les plus attendus de cette année, Saul Alvarez affrontait l’invaincu Billy Joe Saunders chez les Super middleweights.

Malgres quelques belles actions de Saunders, le combat a toujours ete à la porté du Mexicain qui a pris quasiment tous les rounds.

Le Britannique a du abandonner le combat à l’appel de la neuvième reprise, Alvarez a blessé Saunders à l’œil lors du huitième round ce qui a provoqué un gonflement important.


Une fois retourner dans son coin, l’entraineur de Saunders a informé l’arbitre que son combattant ne reprendrait pas le combat.

Avec cette nouvelle victoire, Canelo réussi a garder ses ceintures WBA et WBC et récupère la couronne WBO détenue par Saunders.

Alvarez n’a plus perdu depuis sa défaite faceà Floyd Mayweather en 2013 et enchaine une 14eme victoire en 15 combats.

Maintenant que Canelo à battu Saunders pour unifier la WBO, le Mexicain va se concentrer sur un combat avec Caleb Plant (21-0, 12 KO) qui est lui le détenteur de la ceinture mondiale IBF.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *