Connect with us

Actualités

Ryan Garcia veut Gervonta Davis pour son prochain combat

Il y a quelques jours, le jeune pro­dige, Ryan Gar­cia, a annon­cé son retour après une période un peu dif­fi­cile psy­cho­lo­gi­que­ment. Aujourd’­hui L’Amér

Ryan Garcia veut Gervonta Davis pour son prochain combat

Il y a quelques jours, le jeune pro­dige, Ryan Gar­cia, a annon­cé son retour après une période un peu dif­fi­cile psy­cho­lo­gi­que­ment. Aujourd’­hui L’A­mé­ri­cain semble avoir repris toute sa fougue et vient de défier une nou­velle fois Ger­von­ta Davis.

“C’est le seul com­bat que je veux, j’a­do­re­rais que cela se pro­duise cette année !! Vous le savez Léo­nard !!” a publié Gar­cia avec une pho­to de lui face à Davis.

Cepen­dant, Leo­nard Ellerbe, le PDG de May­wea­ther Pro­duc­tion, a gen­ti­ment rap­pe­lé à Gar­cia qu’un duel avec Davis lui avait été pro­po­sé au mois de mars 2021 et que Ryan avait pré­fé­ré se lan­cer dans des négo­cia­tions avec Man­ny Pac­quiao.

“pour mémoire, nous avons essayé de faire en sorte que Ryan Gar­cia se défende en mars avec Gol­den Boy et ils m’ont dit qu’ils explo­raient une autre option et qu’il se bat­trait bientôt.”

Au final, Ryan n’a eu ni l’un ni l’autre et aurait nor­ma­le­ment du affron­ter Javier For­tu­na le 9 juillet pur un cham­pion­nat du monde inté­rim WBC. Cepen­dant, Ryan a fina­le­ment décla­ré for­fait fin avril évo­quant des pro­blèmes de san­té mentale.

“Comme vous le savez, j’ai dû annu­ler mon com­bat en juillet [contre Javier For­tu­na]”, a décla­ré Ryan Gar­cia sur sa chaîne You­Tube. “C’é­tait très dif­fi­cile pour moi de quit­ter le sport à ce moment.”

“Je venais de gagner mon com­bat contre Luke Camp­bell. C’é­tait une déci­sion qui m’a tout enle­vé, mais je savais que je devais prendre cette voie. J’é­tais dans un endroit sombre et vous ne pou­vez pas vous battre avec le bon mental.”

“Comme nous le savons, la boxe est à 85% men­tale. Je devais donc le faire, prendre un peu de temps. L’an­xié­té est quelque chose qui peut vous faire res­sen­tir beau­coup de choses, des choses inex­pli­quées. Cela peut vous faire trébucher.”

Cette semaine, Ryan a annon­cé que tout allait mieux est qu’il serait de retour, bien­tôt, et plus moti­vé que jamais.

“Quand je revien­drais, et je reviens bien­tôt, je revien­drais avec une ven­geance. Avec le même genre de fureur que j’a­vais, mais amplifié.”

« Je viens pour les KO ; Je vais endor­mir les gens. Je suis prêt à rame­ner l’ex­ci­ta­tion dans le sport. Je ne reviens pas seule­ment pour moi ; Je reviens me battre pour vous les gars.”

Cré­dit Pho­to (Get­ty Image)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *