Connect with us

Actualités

Scott Coker prêt à accueillir Francis Ngannou au Bellator s’il devient un agent libre

francis ngannou bellator

Le pré­sident du Bel­la­tor, Scott Coker, a évo­qué la pos­si­bi­li­té d’a­me­ner le cham­pion des poids lourds de l’UFC Fran­cis Ngan­nou dans son organisation.

“The Pre­da­tor” est actuel­le­ment en désac­cord avec le lea­der du MMA et il semble qu’il pour­rait être sur le point de quit­ter l’UFC pour deve­nir l’un des plus grands agents libres en 2023 si les deux par­ties ne trouvent pas d’accord.

Ngan­nou n’a reçu que 600 000 $ pour son der­nier com­bat, une vic­toire par déci­sion una­nime contre Ciryl Gane à l’UFC 270. Le com­bat était le der­nier du contrat actuel de Ngan­nou, qui a été pro­lon­gé en rai­son d’une clause de cham­pion dans l’ac­cord qui lie “The Pre­da­tor” à l’UFC pen­dant un an ou trois com­bats, selon ce qui vient en premier.

“Nous ne lui avons pas encore par­lé car il est tou­jours sous contrat, il a encore des com­bats de cham­pion­nat. Mais s’il est agent libre un jour et qu’il pense que le moment est venu, nous pen­sons que c’est un bon choix et nous déci­de­rons à ce moment-là” a décla­ré Coker. 

“La phi­lo­so­phie est tou­jours la même, écou­tez, si vous êtes un agent libre et que vous vou­lez venir vendre vos mar­chan­dises et votre marque et votre entre­prise, venez nous par­ler car nous sommes dans le métier de signer les plus grands et les meilleurs agents de la planète.”

Ngan­nou a sou­vent expri­mé son désir de faire de grands com­bats de boxe et veut la liber­té de le faire avant de re-signer avec l’UFC.

Le cham­pion poids lourd WBC Tyson Fury est prêt à accueillir Ngan­nou dans ring. “The Gyp­sy King” a d’ailleurs dit qu’il affron­te­ra le roi des poids lourds de l’UFC au pre­mier tri­mestre de 2023.

Source : Sports­kee­da

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.