Suivez-nous

Actualités

Slow Motion – Les meilleures actions de l’UFC 268 en vidéo

UFC 268 VIdeo
Photo par Chris Unger/Zuffa LLC

Bien qu’il y ait eu deux combats de championnats, le duel entre Justin Gaethje et Michael Chandler a volé la vedette lors de l’UFC 268.

Comme annoncé, Gaethje et Chandler ont échangé des coups pendant 15 minutes. “The Highlight” a pu survivre à Chandler, dur et endurant, pour revendiquer une nouvelle chance de combattre pour le titre.

Lors du combat principal, le champion des poids mi-moyens de l’UFC, Kamaru Usman, a confirmé sur Colby Covington, réussissant avec succès sa cinquième défense de titre.

Dans le co-événement principal, la championne des poids paille de l’UFC, Rose Namajunas, a battu Zhang Weili pour la deuxième fois consécutive dans ce qui était un combat bien différent du premier. Après quatre rounds serrés, la championne a pu sceller le combat avec un takedown crucial au cinquième round.

Vous pouvez regarder en super ralenti les faits saillants de l’événement dans cette vidéo UFC 268 “Fight Motion”

Sont également au programme le KO de Marlon Vera sur Frankie Edgar, les meilleurs moments de la rencontre entre Shane Burgos et Billy Quarantillo, le coup de genou sauté d’Alex Pereira sur Andreas Michailidis, et d’autres actions notables.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *