Connect with us
gva 3 banniere

Actualités

Slow Motion – Les meilleures actions de l’UFC 268 en vidéo

UFC 268 VIdeo
Photo par Chris Unger/Zuffa LLC

Bien qu’il y ait eu deux com­bats de cham­pion­nats, le duel entre Jus­tin Gae­thje et Michael Chand­ler a volé la vedette lors de l’UFC 268.

Comme annon­cé, Gae­thje et Chand­ler ont échan­gé des coups pen­dant 15 minutes. “The High­light” a pu sur­vivre à Chand­ler, dur et endu­rant, pour reven­di­quer une nou­velle chance de com­battre pour le titre.

Lors du com­bat prin­ci­pal, le cham­pion des poids mi-moyens de l’UFC, Kama­ru Usman, a confir­mé sur Col­by Coving­ton, réus­sis­sant avec suc­cès sa cin­quième défense de titre.

Dans le co-évé­ne­ment prin­ci­pal, la cham­pionne des poids paille de l’UFC, Rose Nama­ju­nas, a bat­tu Zhang Wei­li pour la deuxième fois consé­cu­tive dans ce qui était un com­bat bien dif­fé­rent du pre­mier. Après quatre rounds ser­rés, la cham­pionne a pu scel­ler le com­bat avec un take­down cru­cial au cin­quième round.

Vous pou­vez regar­der en super ralen­ti les faits saillants de l’é­vé­ne­ment dans cette vidéo UFC 268 “Fight Motion”

Sont éga­le­ment au pro­gramme le KO de Mar­lon Vera sur Fran­kie Edgar, les meilleurs moments de la ren­contre entre Shane Bur­gos et Billy Qua­ran­tillo, le coup de genou sau­té d’A­lex Per­ei­ra sur Andreas Michai­li­dis, et d’autres actions notables.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.