Connect with us

Actualités

Superbon vs Marat Grigorian 2 au ONE:X

superbon grigorian one

Le cham­pion des ‑70kg du ONE Cham­pion­ship, Super­bon Ban­cha­mek, remet­tra en jeu son titre face à Marat Gri­go­rian le 26 mars pro­chain à Singapour.

Le ONE a annon­cé la nou­velle ce mar­di, Super­bon et Gri­go­rian auront l’oc­ca­sion de se retrou­ver une nou­velle fois. 

Les deux com­bat­tants se sont déjà affron­tés en février 2018, lors de la finale du GP 2017 orga­ni­sé par le Kun­lun Fight. Marat s’é­tait impo­sé par KO en seule­ment 29 secondes.

Il faut prendre en compte que les demi-finales avaient lieu le même soir, Gri­go­rian s’é­tait impo­sé par déci­sion sur Dzia­nis Zuev et Super­bon avait vain­cu Ser­gey Kulya­ba, éga­le­ment par décision.

Gri­go­rian, 30 ans, est actuel­le­ment sur une série de 6 vic­toires consé­cu­tives dont la der­nière fut lors des 14 de finale du GP 2021. L’Ar­mé­nien s’é­tait impo­sé par TKO sur Andy Sou­wer. Marat aurait nor­ma­le­ment du com­battre en 12 finale, mais a fina­le­ment été sor­tie du tour­noi à cause du Covid.

Super­bon, 31 ans, est sur une série de 11 vic­toires de rang, enchai­nant der­niè­re­ment des suc­cès sur Wil­son Vare­la, Sit­thi­chai Sit­song­pee­nong et Gior­gio Petro­syan.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.